“Excellent !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

On nous avait recommandé ce restaurant et donc nous avons voulu faire notre propre expérience. Expérience réussie !!! Petites bouchées chaudes en entrée, pizza Inferno, pâtes aubergine mozzarella, tiramisu et fromage blanc miel amandes en dessert, le tout arrosé d'un petit rosé. Rien à redire !!! Et que dire du service ??? Malgré la salle bien remplie, notre serveur est resté souriant et surtout attentif, venant nous resservir le vin quand nos verres étaient vides. A recommander sans modération !!!

220224 avis sur 255

Avis publié : 20 janvier 2014

Une vraie carte italienne avec peu de choix mais les plats sont excellents (je vous recommande la girandola di pollo), la salle est un peu petite et pas très intime mais le service est top. Réservation fortement recommandée (au moins le week-end)

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous sommes italiens et nous avons mangé hier soir. Petit restaurant très convivial. Les plats, pizzas et desserts etaient vraiment très très bons, des vrais italiens qui font de la vraie cuisine italienne. Nous le recommandons vivement! Mieux vaut réserver!

Avis publié : 15 décembre 2013

Cuisine italienne très bonne avec des pizzas bien servies et une pâte faite maison !!
La calzone avec de la mozzarella di buffala... un régal !

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Très bon restaurant et très copieux. Et les serveurs sont sympa.
J'y retournerai.
Pensez à réserver avant car la salle est assez petite

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Dente ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Ristorante Al Dente ?