“bonne adresse”

Options : Ouvert tard, Réservations
cherbourg
“bonne adresse”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Petit restaurant ,il est preferable de reserver, Personnel pro , agreable , discret. Frais, fin bien presenté .J'ai testé la salade poisson marinés, legumes grillés et roquette : 13€.Le seul petit reproche qu'on peut faire, c'est la proximité des tables, ce n'est pas toujours facile de discuter sans que le voisin n'entende la conversation.

• Visité en janvier 2014

Le Havre, France
“Excellent !!!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

On nous avait recommandé ce restaurant et donc nous avons voulu faire notre propre expérience. Expérience réussie !!! Petites bouchées chaudes en entrée, pizza Inferno, pâtes aubergine mozzarella, tiramisu et fromage blanc miel amandes en dessert, le tout arrosé d'un petit rosé. Rien à redire !!! Et que dire du service ??? Malgré la salle bien remplie, notre serveur est resté souriant et surtout attentif, venant nous resservir le vin quand nos verres étaient vides. A recommander sans modération !!!

• Visité en janvier 2014
Le Havre
“Super restaurant italien!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Une vraie carte italienne avec peu de choix mais les plats sont excellents (je vous recommande la girandola di pollo), la salle est un peu petite et pas très intime mais le service est top. Réservation fortement recommandée (au moins le week-end)

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Buonissimo!!!”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous sommes italiens et nous avons mangé hier soir. Petit restaurant très convivial. Les plats, pizzas et desserts etaient vraiment très très bons, des vrais italiens qui font de la vraie cuisine italienne. Nous le recommandons vivement! Mieux vaut réserver!

• Visité en décembre 2013
Rouen, France
“Très bonnes pizzas”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Cuisine italienne très bonne avec des pizzas bien servies et une pâte faite maison !!
La calzone avec de la mozzarella di buffala... un régal !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Al Dente ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Ristorante Al Dente ?