“Excellent moment”
Avis sur La Petite Savoie

La Petite Savoie
Classé n° 295 sur 401 Restaurants à Le Havre
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Nos valeurs: l'authenticité, la convivialité, la qualité… Dans une ambiance chaleureuse toute l’équipe de « La Petite Savoie » vous accueille du Lundi au Samedi chaque soir dès 19h00. …Ici vous trouverez des produits frais et de saison vous garantissant une cuisine généreuse mais surtout faite Maison chaleureusement préparée par notre chef… L’air marin creusant l’appétit, petites et grandes faims sont les bienvenues. Dans notre restaurant nos valeurs se traduisent donc ; Par des approvisionnements de producteurs Savoyards notamment pour les Fromages et les Charcuteries et plus particulièrement de Normandie pour le Cidre, les Fruits et Légumes mais aussi d’ailleurs pour les Vins et autres Boissons où le savoir-faire est également reconnu. Un sens de l’accueil suivi d’un service dans une volonté naturelle de vous faire passer un bon moment où vous pourrez apprécier des produits de haute qualité. Et enfin le partage, définition même du concept de la cuisine montagnarde où la Raclette, la Fondue et autres Brasérades, sont des plats qui unissent les personnes qui les savourent.
Avis publié : 2 avril 2018

Bon accueil malgré une heure tardive le dimanche soir de pâque.

La déco et sympa ambiance chalet, le service très attentionné et bien mené , les plats proposés sont excellents et copieux , fondue bourguignonne,fondue savoyarde et tartiflette.
prix correct 35€ p/p apéro et vin compris.
Une bonne surprise sur le Havre.

Avis publié : 2 avril 2018

Il est rare que je quitte la table avant d'être servi ... Hier soir nous n'avons pas eu le temps de déguster la cuisine. Le service est d'une telle médiocrité que nous avons préféré déserter les lieux avant de recevoir notre apéritif ... et visiblement nous ne sommes pas les seuls à partager cet avis !

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Restaurant chaleureux, parfait pour se réchauffer le corps et le coeur un soir d'hiver. Petit bémol sur le prix minimum de la bouteille de vin rouge (25)...A quand le pichet :) A bientôt !!

Avis recueilli en partenariat avec ASUS 6 Stub App Smartphone
Avis publié : 21 mars 2018

organisation à revoir, chef de salle pas à la hauteur , fondue de supermarché, repas tres cher . salle froide

Avis publié : 15 février 2018

Cadre sympathique, petite attention pour la Saint Valentin, une rose sur chaque table. Dîner bien commencé mais le service n'était pas au rendez-vous.
Ok nouvelle serveuse, pas de problème, elle fait ce qu'elle peut mais en fait c'est l'organisation qui n'a pas l'air d'être au rendez-vous. C'est brouillon.
Dîner : raclette à la tomme de Savoie, accompagnement salade avec des carottes (pas génial les carottes), pdt & assiette de charcuterie. Pour le prix d'avantage de charcuterie aurait été bien. En fait à la fin on mange pdt & fromage.
Dessert un peu fait précipitamment, cafouillage, 1 boule chocolat blanc nappé de chocolat noir & chantilly. Simple mais fait à la va vite donc déçue, pas assez de chantilly. Bref, déçus mais malgré les derniers commentaires, la serveuse est souriante mais se laisse un peu déborder quand la salle est pleine ! Il faut juste l'accompagner...

Les voyageurs ayant consulté La Petite Savoie ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Petite Savoie ?