“excellent hôtel”

N° 23 sur 33 Hôtels à Le Havre
Le Tréport, France
“excellent hôtel”
Avis écrit le 11 février 2013

Ceci est un très très bon hôtel que je recommande sincèrement. Le rapport qualité/prix est excellent. Un très bon accueil et conviviale de la part des propiètaires ce qui est appréciable. Les chambres sont propre et d'un bon confort. L'hôtel est situé à 15 min à pied de la plage et du centre.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

bohal
Avis écrit le 10 novembre 2012

chambre propre, accueil sympa pour un prix très raisonnable a 2 pas du centre. Bon par contre pour les colliers de fleurs et les goélands, mentionnés dans les avis précédents faut pas rêver quand même; on entends mieux les canalisations que les oiseaux

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 4 août 2012

Effectivement, accueil agréable et hôtel idéalement situé près du port. Chambres confortables sans fioriture. Idéal comme hôtel-étape.
Seul bémol : le cri perçant des goélands le soir et à l'aube. Normal, on est dans un port et on accepte plus facilement ces cris d'oiseaux que la gêne de l'Homme. ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

pour commencer on reste bouche bée sur la beauté du lieu a peine rentré dans la chambre on remarque la fraicheur quelle degage et puis la deco une pure merveille! jai eu limpression de me retrouver chez ma vieille tante crevé en 72 . Nous somme un couple gay et nous avons été accueilli avec un collier de fleur, l'hotel est trés gay friendly. mais le plus c le petits dejeuner a ne pas rater! une avalanche de plaisir pour les papilles chaque bouchées est un delice...le seul point negatif que jai plus trouver c'est que l'eau ne devient pa bleu quand on tire la chasse d'eau quel dommage ! en tous cas cet hotel porte bien son nom mon sejour restera inoubliable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux