“Hotel Sejour Fleuri - La Havre”

Hotel Sejour Fleuri
N° 24 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 12 août 2014

Je viens de passer 2 jours dans cet hotel (reservé par téléphone via hotels.com). Dès le premier contact avec la gérante, il y avait un problème: lors de la reservation, on m'avait assuré qu'il y aurait un parking et que le paiement par chèque vacance était possible, mais selon la gérante, pas de paiement par chèque vacances si on passe par la reservation internet. Donc plus d'une demi-heure passée au téléphone pour régler le souci avec hotels.com. Suite à cela, la discussion avec la gérante est devenu très moyen (elle nous traitait de clients à problème). J'ai préféré raccourcir mon séjour.
Cependant, la chambre a été toujours très propres et le ménage très bien fait (sur les deux nuits que j'ai passées). Rapport qualité de la chambre/prix très interessant.
Le seul problème était le relationnel de la gérante.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, proche de la plage, du centre et de petits bars. Les chambres rénovées à 61e sont bien décorés, la salle de bain et les toilettes à la fois pratique et jolie sont très bien également. Le prix est à la hauteur de la chambre même si le petit déjeuner n'est pas inclus dans les 61e et qu'il faut compter 7e supplémentaires.
Seul petit bémol, l'isolation. On entendait tous ce qui se passait dehors et dans les chambres voisines, on pouvait suivre leurs conversations. .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Hotel très bien situé dans une rue tranquille du Havre. Facilement accessible l'apparence extérieur de l'hôtel laisse a désiré. Hall plutôt rustique et joliment décoré. Prix correct (chambre à 50 euros environ).

Une fois la nuit passé on déchante vite: parquet grinçant, la fenêtre 2 portes ne ferme pas, évacuation d'eau de la douche bouché, 5 réel minutes à attendre de l'eau chaude dans la douche (c'est très long surtout quand on a froid), mur en papier de cigarettes. Nous entendions le téléphone de nos amis vibré (dans la chambre à côté) et réciproquement.
Niveau hygiène c'est propres.

Nous n'avons rencontré aucun membre du personnel. Uniquement la gérante du site et cela confrme que je n'y retournerais jamais.

Astuce pour la chambre : Changé d'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Chambre très confortable, joliment décorée avec sanitaires de qualités. Petit déjeuner copieux avec baguette et viennoise fraîches. Hôtel très bien placé près des principaux centres d’intérêt et à deux pas du "volcan" dans une rue très calme. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Chambres grand confort.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

Nous hésitions à entrer car l'hôtel ne paye pas de mine. La patronne est sortie et nous a proposé de voir le chambres ce qui nous a convaincu de rester. Celles qui ont été rénovées sont très bien décorées, propres et confortables. L'hôtel est très bien situé. Il y a du parking gratuit à proximité. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est correct sans plus, mais pour le prix on ne se plaint pas.

Astuce pour la chambre : Une chambre rénovée. Calme sur l'arrière.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Lorsque vous arrivez la façade ne vous donne pas envie ... vous entrez dans un accueil gloque et vieux ... par contre les chambres rénovées à 60€ la nuit sont EXTRAORDINAIRES ! Propres et de très bon goût pour le décors.
Les personnes de l'accueil sont toutes adorables et à vos petits soins.

• Séjour en : mars 2014
Avis publié : 6 septembre 2013

Hôtel très bien avec un accueille parfait, un excellent rapport qualité prix et idéalement situé pour découvrir la ville et dans rue calme ainsi que proche d'un parking gratuit ce qui est rare au havre.
Chambre impeccable, très propre assez spacieuse et avec très grande douche.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple