“tres bon sejour”

N° 22 sur 33 Hôtels à Le Havre
Baccarat, France
“tres bon sejour”
Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons passe un tres bon moment au Sejour Fleuri , l 'hotel est tres familiale , les chambres sont agreables , tres propres avec une bonne literie .Salle de bain tres propre. Bon raport qualite prix .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 24 août 2014

LA ch. pour 4 personnes n'est pas propre, la réceptionniste à du passer son doigt sur les luminaires au dessus des lits pour constater un amas de poussières, moquette sale, réceptionniste pas aimable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Nanterre, France
Avis écrit le 12 août 2014

Je viens de passer 2 jours dans cet hotel (reservé par téléphone via hotels.com). Dès le premier contact avec la gérante, il y avait un problème: lors de la reservation, on m'avait assuré qu'il y aurait un parking et que le paiement par chèque vacance était possible, mais selon la gérante, pas de paiement par chèque vacances si on passe par la reservation internet. Donc plus d'une demi-heure passée au téléphone pour régler le souci avec hotels.com. Suite à cela, la discussion avec la gérante est devenu très moyen (elle nous traitait de clients à problème). J'ai préféré raccourcir mon séjour.
Cependant, la chambre a été toujours très propres et le ménage très bien fait (sur les deux nuits que j'ai passées). Rapport qualité de la chambre/prix très interessant.
Le seul problème était le relationnel de la gérante.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Hôtel idéalement situé, proche de la plage, du centre et de petits bars. Les chambres rénovées à 61e sont bien décorés, la salle de bain et les toilettes à la fois pratique et jolie sont très bien également. Le prix est à la hauteur de la chambre même si le petit déjeuner n'est pas inclus dans les 61e et qu'il faut compter 7e supplémentaires.
Seul petit bémol, l'isolation. On entendait tous ce qui se passait dehors et dans les chambres voisines, on pouvait suivre leurs conversations. .

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Chartres, France
Avis écrit le 5 août 2014

Hotel très bien situé dans une rue tranquille du Havre. Facilement accessible l'apparence extérieur de l'hôtel laisse a désiré. Hall plutôt rustique et joliment décoré. Prix correct (chambre à 50 euros environ).

Une fois la nuit passé on déchante vite: parquet grinçant, la fenêtre 2 portes ne ferme pas, évacuation d'eau de la douche bouché, 5 réel minutes à attendre de l'eau chaude dans la douche (c'est très long surtout quand on a froid), mur en papier de cigarettes. Nous entendions le téléphone de nos amis vibré (dans la chambre à côté) et réciproquement.
Niveau hygiène c'est propres.

Nous n'avons rencontré aucun membre du personnel. Uniquement la gérante du site et cela confrme que je n'y retournerais jamais.

Astuce pour la chambre : Changé d'hôtel.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2014

Chambre très confortable, joliment décorée avec sanitaires de qualités. Petit déjeuner copieux avec baguette et viennoise fraîches. Hôtel très bien placé près des principaux centres d’intérêt et à deux pas du "volcan" dans une rue très calme. Très bon accueil.

Astuce pour la chambre : Chambres grand confort.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous hésitions à entrer car l'hôtel ne paye pas de mine. La patronne est sortie et nous a proposé de voir le chambres ce qui nous a convaincu de rester. Celles qui ont été rénovées sont très bien décorées, propres et confortables. L'hôtel est très bien situé. Il y a du parking gratuit à proximité. Le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est correct sans plus, mais pour le prix on ne se plaint pas.

Astuce pour la chambre : Une chambre rénovée. Calme sur l'arrière.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux