“très satisfaits !”
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié: 26 septembre 2011

Une adresse à recommander !
Pour un petit week-end en amoureux et touristique, cet hôtel est idéalement situé (tous les sites ou presque accessibles à pied) et l'accueil des propriétaires très charmant. Pas besoin de passer à l'office du tourisme ! On nous a indiqué les lieux à voir et les restaurants sympathiques.
La chambre était spacieuse, propre, la literie confortable, le petit déjeuner varié et de qualité.
Accessibilité pour personne à mobilité réduite presque totale (sauf la baignoire, mais le propriétaire nous a dit que des travaux étaient prévus pour installer une douche à l'italienne).

Sylvie et Daniel A. (chambre 18, 23/24 septembre 2011)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carmin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 septembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel, suite aux appréciations élogieuses des membres de tripavisor.
Nous n’avons pas été déçus.
Les propriétaires sont très avenants, cherchant toujours à répondre aux attentes de leurs clients, je pourrai dire leur hôtes, terme qui dans ce cas de figure me paraît plus approprié.
La chambre est spacieuse, avec une décoration agréable, la literie de bonne qualité, et une insonorisation parfaite. Une bouilloire vous laisse la possibilité de faire du café ou du thé dans la chambre.
Le petit déjeuner est très correct, pain frais, croissant, yaourt, charcuterie etc…
Nous ne pouvons que recommander cet hôtel, aussi bien pour une escapade en amoureux ce qui était notre cas, car vous pouvez visiter le havre sans voiture, que pour des déplacements professionnels, car voyageant pour mon travail, je ne trouve pas souvent tous ces critères de qualité pour pouvoir travailler sur place, WIFI, pas de bruit, bureau,etc, dans des hôtels de chaîne affichant une classification et des prix supérieurs.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 septembre 2011

Hôtel idéalement placé (à 10’ à pied de la plage, et à proximité immédiate du centre-ville). Stationnement payant mais peu onéreux (2€ la demi-journée), et facile d’y trouver une place. Nous étions un couple de 2 garçons et avons reçu un accueil très sympathique. Ambiance chaleureuse et familiale. Chambre très propre et calme. Les gérants ont été prodigues en bons conseils pour découvrir la ville et sa région. Petit déjeuner de qualité. Bref, on s’y sent bien et tout est fait pour que ce soit le cas. Cet hôtel a contribué à notre agréable séjour au Havre. A recommander.

Avis publié: 26 août 2011

Un accueil lumineux et chaleureux. des chambres confortables et vastes, un bon lieu pour dormir et se faire conseiller par des personnes qui connaisent leur affaire et veillent au grain. Cet endroit evoluera encore car il se présente sous de bons auspices et les point les plus important sont très bien traités : literie - clarté - hygiène et super-accueil. C'est bien sur un hotel "en ville" mais vous etes bien visités par les goelands et les mouettes !

Avis publié: 24 août 2011

Tres bien situé à 10 minutes de la plage nous avons eu un acceuil tres agreable la chambre etait propre !
Le personel etait toujours pour present pour repondre a nos questions et sutout ne manquait pas de sens de l humour ce qui n est pas desagreable :D

Nous le recommandons vivement! Tres bon rapport qualite prix !

Avis publié: 6 août 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel situé au centre ville du Havre dans une chambre spacieuse et très propre desservi par un ascenseur. Accueil chaleureux et familial des propriétaires qui vous conseillent parfaitement sur les visites à effectuer dans cette ville et se tiennent à votre disposition pour toute autre question.Le petit déjeuner est très complet. Il est facile de stationner tout près de l'hôtel à des tarifs très avantageux pour une grande ville.il faut prendre le temps d'apprivoiser le Havre qui vous surprendra par ses richesse. Nous avons appris très vite à contourner la gêne engendrée par les travaux du tramway et nous reviendrons pour l'emprunter

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2011

Hôtel très agréable : Accuell chaleureux, chambre spacleuse et lumlnuese, excellente lllerle, grande salle de baln avec grande fenêtre, balgnore...et enfln un vral café ! Nous sommes ravls !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis