“Impeccable!!”
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 20 juin 2012

Hôtel très bien situé, accueil excellent et très bonne prestation hôtelière.
Le petit-déjeuner est copieux et les restaurants ne manquent pas à quelques pas pour le déjeuner et le diner; d'ailleurs, l'hôtel est situé à quelques mètres de la célèbre brasserie Paillette.
Expérience à renouveler sans modération!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 juin 2012

Situé au centre de la ville, facile d'accès et sans problème de parking, ce petit hôtel bien sympathique se prête bien à un court séjour pour visiter cette ville très intéressante. Notre chambre était parfaitement aménagée, fonctionnelle, propre et suffisament spacieuse, décorée sobrement. Petit déjeûner correct. Accueil, conseils pour la visite de la ville, contacts avec le propriétaire très agréables. Excellent rapport qualité/prix. Une très bonne adresse donc pour le but poursuivi.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

Nous avons été parfaitement reçus par les deux sympathiques gérants de cet hôtel, qui étaient vraiment très attentionnés et prompts à nous donner des conseils.

Les lits sont de bonne qualité et les chambres bien insonorisées: on y dort bien!

L'hôtel est très bien situé et une bonne quantité de bons restaurants sont accessibles à pieds.

Certaines chambres sont un peu moins spacieuses que d'autres mais ça se joue à pas grand chose.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2012

En positif; d'abord l'accueil personnalisé qui n' a rien à voir avec les chaines, la gentillesse des hôtes, l'emplacement parfait,le calme malgré la rue bruyante ( doubles fenêtres + volets bois) - mais attention en été : pas de clim !- la propreté , quelques attentions pour un 2** comme le plateau de courtoisie, et les prix tous doux. Mais le lobby est triste, la déco pas toujours top, les chambres parfois petites et dans la mienne la salle de bains avait quelques éléments douteux..Le petit déjeuner n'est pas cher mais les produits sont basiques. Bref un bon très bon 2 ** mais un 2** quand même...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 8 février 2012

Hotel rénové, idéalement situé en plein centre ville, pres de la mer et des commerces.
Chambre propre et calme, la décoration est sobre et sans faute de goût.
Le petit déjeuné complet sans chi-chi.
Acceuil attentionné et efficace, comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Le tout pour un prix défiant toute concurence...TOP !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 novembre 2011

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour déplacement professionnel, la chambre était grande et vraiment fonctionnelle, très agréable;) aucuns bruits intempestifs que l'on pourrait retrouver dans pas mal de centre ville. Je recommande fortement pour les personnes qui recherchent l'authenticité plutôt que l'impersonnalité des chaines d'hôtels franchisés; A bon entendeur!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2011

Je suis reste une nuit sur le havre. Venant de Belgique, je suis arrive a 2h du matin et mes cles etaient pretes avec toutes les informations necessaires. L accueil est excellent et l hotel est tres propre. Le petit dejeuner est servi a partir de 7h du matin, avec des produits frais. Et pour finir l hotel est situe en plein centre ville, ce qui vous laisse la possibilite de tout decouvrir a pied.
ACH

• Séjour en : octobre 2011