“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 1 sur 31 Hôtels à Le Havre
Lille, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

L'hotel carmin mérite ses appréciations, l'emplacement, la propreté, la gentillesse de l'accueil tout y est pour passer un agréable séjour au havre. Les chambres sont agréables et propres. Un seul bémol le petit déjeuner, c'est correct mais pourrait être un peu plus varié. En tout cas une très bonne adresse à retenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

• Tchèque en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Séjour du 23 au 24 juin : Hôtel très correct. J'avais fait ma réservation en me fiant aux critiques de tripadvisor et je ne le regrette pas du tout. Les gérants sont sympathiques, serviables et à l'écoute de leur clientèle et à nous rendre service. Ils font un vrai travail d'hôtellerie en cherchant le bien être de leur client. Les chambres sont propres et bien entretenus, le petit déjeuner correct également, les croissants frais servis au fil de l'eau sont bons et non insipides. La petite savonnette et le gel douche dans la salle de bains sont de qualité. C'est peut être un détail, mais moi, j'ai une peau réactive et allergique et là, quand j'ai lu et vu leurs petits produits, j'étais bien heureuse de voir que c'est un produit de qualité. Enfin, là encore c'est un petit détail, mais la déco des chambres est de bon goût (en tous cas,il correspond au mien). Le rapport qualité/prix de cet hôtel est correct. Enfin, je les remercie encore de m'avoir indiqué l'adresse d'un très bon restaurant de fruits de mer, car là encore, je n'ai pas été déçue. Ils sont avenants et vraiment gentils. Bref, non seulement les chambres sont propres, le personnel disponible mais aussi de bons conseils pour ses clients dans tous les domaines : tourisme, restauration etc...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Hôtel très bien situé, accueil excellent et très bonne prestation hôtelière.
Le petit-déjeuner est copieux et les restaurants ne manquent pas à quelques pas pour le déjeuner et le diner; d'ailleurs, l'hôtel est situé à quelques mètres de la célèbre brasserie Paillette.
Expérience à renouveler sans modération!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Situé au centre de la ville, facile d'accès et sans problème de parking, ce petit hôtel bien sympathique se prête bien à un court séjour pour visiter cette ville très intéressante. Notre chambre était parfaitement aménagée, fonctionnelle, propre et suffisament spacieuse, décorée sobrement. Petit déjeûner correct. Accueil, conseils pour la visite de la ville, contacts avec le propriétaire très agréables. Excellent rapport qualité/prix. Une très bonne adresse donc pour le but poursuivi.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons été parfaitement reçus par les deux sympathiques gérants de cet hôtel, qui étaient vraiment très attentionnés et prompts à nous donner des conseils.

Les lits sont de bonne qualité et les chambres bien insonorisées: on y dort bien!

L'hôtel est très bien situé et une bonne quantité de bons restaurants sont accessibles à pieds.

Certaines chambres sont un peu moins spacieuses que d'autres mais ça se joue à pas grand chose.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

En positif; d'abord l'accueil personnalisé qui n' a rien à voir avec les chaines, la gentillesse des hôtes, l'emplacement parfait,le calme malgré la rue bruyante ( doubles fenêtres + volets bois) - mais attention en été : pas de clim !- la propreté , quelques attentions pour un 2** comme le plateau de courtoisie, et les prix tous doux. Mais le lobby est triste, la déco pas toujours top, les chambres parfois petites et dans la mienne la salle de bains avait quelques éléments douteux..Le petit déjeuner n'est pas cher mais les produits sont basiques. Bref un bon très bon 2 ** mais un 2** quand même...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Hotel rénové, idéalement situé en plein centre ville, pres de la mer et des commerces.
Chambre propre et calme, la décoration est sobre et sans faute de goût.
Le petit déjeuné complet sans chi-chi.
Acceuil attentionné et efficace, comme on aimerait en rencontrer plus souvent.
Le tout pour un prix défiant toute concurence...TOP !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires