“Découverte du Havre.”
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 22 juillet 2013

C'est parce que le site internet de l'Hôtel CARMIN situé en centre ville était agréable et attrayant que nous avons décidé d'y réserver une chambre.
Sur place, nous avons découvert un hôtel confortable, décoré avec goût et à l'accueil trés chaleureux.
Nous avons pu profiter des bons conseils de la direction pour nous restaurer dans des lieux trés sympathiques et nous gardons un excellent souvenir de notre escapade au Havre, ville qui mérite d'être connue.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

199205 avis sur 367

Avis publié : 23 juin 2013

Ravissant hotel où l'on y est accueilli avec beaucoup de sympathie. Les chambres sont confortable et propre. Ce hotel est très bien situé, proche du centre ville et proche de la mer. On peut tout faire à pied, ce qui est apréciable et agréable. Bref, ce charmant hotel a répondu à toutes mes attentes, je vous le conseil vivement.

Avis publié : 12 juin 2013

Je vais au Havre plusieurs fois par an pour travailler. Depuis plusieurs années je choisis toujours l’hôtel Carmin. L’accueil de Jean-Pierre et Thierry est chaleureux et attentionné, leurs conseils toujours avisés et personnalisés. L’hôtel est calme, en centre ville, tout près du nouveau tramway et même pas loin de la plage. Les chambres sont confortables et très propres (bravo à la femme de ménage !), il y a même un ascenseur ! que des compliments à faire sur cet hôtel à l’accueil humain comme on aimerait en trouver plus souvent. A bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 juin 2013

L’accueil est très gentil, de bons conseil, de l'humour et de bonne humeur! L'hôtel est propre, le petit déjeuner est classique, à mon avis manque un peu de folies, comme des fruits de saison par exemple, un matin au petit déjeuner on a vu quelques cerises, malheureusement on n'a pas pu goûter, elles étaient mangées avant nous par un bus de touristes :D
J'aurais mis 5 pour cet hôtel mais j'aime bien prendre une douche le matin et j'ai trouvé un peu difficile l'accès au bac de douche avec un morceau de marbre, j'ai eu un peu peur de glisser... en fait je rejoints l'avis précédent sur la douche, un petit moins de cet hôtel qui est compensé par le reste!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2013

Accueil chaleureux , conseils avisés pour balade et restos. Buffet petit déj avec pain et croissants frais. Etablissement propre et calme situé en plein centre ville et à 2 minutes du tram qui mène à la plage ou mieux y aller à pied en 10 minutes.

Avis publié : 22 mai 2013

J'ai choisi cet hôtel car les avis des clients sont globalement très positifs et aussi pour sa situation , pas trop éloignée de ma famille .
Plusieurs points positifs : excellent contact téléphonique lors de la réservation , excellent accueil . L'hôtel est très bien situé : à côté de l'hôtel de ville et tout près de la plage et des commerces .
Le stationnement est aisé autour de l'hôtel : zone " verte " : 4 euros la journée .
La chambre et la salle d'eau manifestement récemment rénovées sont très propres .
On apprécie , les revues mises à disposition à l'accueil , et , dans la chambre , le CALME d'une chambre donnant côté " cour " le téléviseur , la bouilloire avec sachets de café , thé et sucre + une petite bouteille d'eau minérale .
Par contre j'ai trouvé la chambre petite , basse de plafond et la salle d'eau très exiguë.
Le matelas à ressorts très inconfortable : j'ai eu du mal à m'endormir le premier soir et le lendemain : maux de reins !
La tuyauterie fait parfois un énOOOOrme bruit , sorte de vrombissement !!
Le bac à douche est petit , glissant et surélevé d'une bonne trentaine de cms !!?? . Pas de barre de maintien : descente périlleuse , j'ai pris appui sur le lavabo pour éviter la chute ! Pas de pare - douche mais un rideau , inefficace pour empêcher l'eau de tomber par terre et déagréable !.
La chambre 37 qui est au troisième et dernier étage est donc à éviter , surtout par temps de pluie car la gouttière se trouve juste sous la fenêtre : crépitement assuré !
Le petit - déjeuner , facturé 9 euros , était bien mais sans plus et surtout servi à partir de 8h30 en raison du week-end !! Du coup les autres jours je l'ai pris à l'extérieur car réveillée très tôt , je ne peux pas attendre 2h pour manger ! Pour toutes ces raisons j'ai été déçue .

Avis publié : 17 mai 2013

à proximité immédiate de la Mairie, du tramway, de la plage, bref idéalement situé ! petit, cosy, bien conçu (eau minérale et bouilloire de courtoisie dans la chambre) accueil souriant, décontracté mais professionnel - conseils avisés pour découvrir la ville, bref une très bonne adresse - décoration un peu froide mais recherchée