“Pourquoi aller à Deauville?”
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Pourquoi aller à Deauville?”
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les hôtels de Deauville et Honfleur (pour ce tarif) étaient complets. Le site de réservation d'hôtels nous a proposé cet hôtel. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et l'échange avec le réceptionniste a été déterminant: plein d'humour et efficace en même temps. Hotel très bien placé (à 1h de Deauville, 1/2 h d'Honfleur, 10 mn à pied de la plage et de ses restaurants, 3 mn de carrefour market, 1 mn d'une boulangerie, 5 mn d'un très beau parc). Très facile de se garer (zone verte: 2€ la 1/2 journée).
La chambre, avec le lit bébé (et un vrai matelas pour 10€) donnait sur la rue mais le système de doubles fenêtres nous a protégés du bruit alors que nous y sommes sensibles. Un petit bémol sur la literie et sur la douche (à réaménager peut-être?) mais pour un séjour de trois nuits, c'était tout à fait acceptable. Surtout qu'on nous avait installé un frigo pour les petits pots du bébé.
Une mention spéciale pour les deux gérants de l'hôtel: hyper sympas et de bons conseils sans être envahissants. Merci!

• Séjour du juillet 2013

• Tchèque en 1er
Épinal, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Calme, propreté et confort (ascenceur) sont les trois adjectifs qui qualifient le mieux l'hôtel Carmin. Sa situation géographique en fait un pied à terre central pratique par rapport aux commerces ou de la plage, à deux pas de l'hôtel de ville ou de ...l'EM Normandie (objet de mon déplacement). la chambre à lits jumeaux est spacieuse, la salle de bain trés propre est dotée d'un seche-cheveux. Une bizarrerie : il faut monter une petite marche (environ 20 cm) pour accéder à la douche. Une bouilloire électrique est mise à disposition avec café, thé et tisane (renouvelés tous les jours) ainsi qu'une petite bouteille d'eau minérale (renouvelée tous les jours aussi). Le petit déjeuner est complet (à 8 h 30) : aliments salés et sucrés. Le café (doux) et le chocolat sont à volonté, le thé Damman également, croissants au beurre frais, confiture excellente en petit pot de verre, des gâteaux sous emballage individuels... c'est trés bien. L'accueil est sympathique et attentif, en anglais également. N'hésitez pas à poser vos questions, vous aurez les réponses appropriées. Le seul bémol, le parking : il faut se garer dans les rues adjacentes et suivant les zones (oranges ou vertes) il vous faudra débourser au minimum 4 euros (attention la police munipale tourne) pour la journée en zone verte. En conclusion, l'hôtel est sans mauvaise surprise, et cela c'est un gros +.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est parce que le site internet de l'Hôtel CARMIN situé en centre ville était agréable et attrayant que nous avons décidé d'y réserver une chambre.
Sur place, nous avons découvert un hôtel confortable, décoré avec goût et à l'accueil trés chaleureux.
Nous avons pu profiter des bons conseils de la direction pour nous restaurer dans des lieux trés sympathiques et nous gardons un excellent souvenir de notre escapade au Havre, ville qui mérite d'être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 23 juin 2013

Ravissant hotel où l'on y est accueilli avec beaucoup de sympathie. Les chambres sont confortable et propre. Ce hotel est très bien situé, proche du centre ville et proche de la mer. On peut tout faire à pied, ce qui est apréciable et agréable. Bref, ce charmant hotel a répondu à toutes mes attentes, je vous le conseil vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 12 juin 2013

Je vais au Havre plusieurs fois par an pour travailler. Depuis plusieurs années je choisis toujours l’hôtel Carmin. L’accueil de Jean-Pierre et Thierry est chaleureux et attentionné, leurs conseils toujours avisés et personnalisés. L’hôtel est calme, en centre ville, tout près du nouveau tramway et même pas loin de la plage. Les chambres sont confortables et très propres (bravo à la femme de ménage !), il y a même un ascenseur ! que des compliments à faire sur cet hôtel à l’accueil humain comme on aimerait en trouver plus souvent. A bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 juin 2013

L’accueil est très gentil, de bons conseil, de l'humour et de bonne humeur! L'hôtel est propre, le petit déjeuner est classique, à mon avis manque un peu de folies, comme des fruits de saison par exemple, un matin au petit déjeuner on a vu quelques cerises, malheureusement on n'a pas pu goûter, elles étaient mangées avant nous par un bus de touristes :D
J'aurais mis 5 pour cet hôtel mais j'aime bien prendre une douche le matin et j'ai trouvé un peu difficile l'accès au bac de douche avec un morceau de marbre, j'ai eu un peu peur de glisser... en fait je rejoints l'avis précédent sur la douche, un petit moins de cet hôtel qui est compensé par le reste!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Châtellerault, France
Avis écrit le 6 juin 2013

Accueil chaleureux , conseils avisés pour balade et restos. Buffet petit déj avec pain et croissants frais. Etablissement propre et calme situé en plein centre ville et à 2 minutes du tram qui mène à la plage ou mieux y aller à pied en 10 minutes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo