“Un très bon compromis”

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Un très bon compromis”
Avis écrit le 26 août 2013

Idéalement placé entre le centre du Havre et le bord de mer distant seulement de quelques centaines de mètres, l'hôtel Carmin offre un excellent compromis géographique et qualitatif. Des chambres certes assez petites mais fonctionnelles et d'une propreté impeccable, la gentillesse et l'humour des exploitants, la possibilité de se garer juste au pied de l'hôtel, tout ceci contribue à rendre le séjour très agréable.
Et la touche rouge partout en rappel laisse une impression de cocooning supplémentaire...
Etablissement à recommander pour un passage au Havre, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

• Tchèque en 1er
Péronne, France
Avis écrit le 24 août 2013

Partis avec un groupe d'amis ( 4 couples, chambre 21, 29, 31,39) pour une virée de deux jours à la découverte touristique du Havre pour les femmes pendant que nos hommes faisaient de la musique ensemble dans une salle, nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé à l' hôtel Carmin, vraiment très bien situé pour une découverte de la ville ( appartement témoin Perret, randonnée jusqu'aux jardins suspendus et dans la vieille ville). Les hôteliers sont vraiment aux petits soins et donnent des renseignements et des documents très efficaces. Les chambres sont confortables et la literie d'excellente qualité. On peut tout faire à pied. On a m^me envie d'y retourner !

Astuce pour la chambre : Un seul petit bémol, tarif identique pour des chambres de superficie très différentes. Les 21 et 31...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un très bon WE de 3 jours au Havre grâce à l'hôtel Carmin, l'accueil y est formidable, les conseils pour les restaurants nous ont permis de découvrir de très bons endroits. L'hôtel est effectivement très bien situé, proche de l'hôtel de ville, des restaurants, de la plage, etc nous avons tout fait à pied. Les chambres sont propres et fonctionnelles avec une décoration sobre et coquette. Le petit déjeuner est copieux avec de bons fruits frais, ce qui est agréable. Ascenseur. Décoration chaleureuse. Des magazines (Paris Match, Gala) à l'accueil. Double vitrage dans les chambres qui est efficace, nous n'avons pas été gênés par le bruit de la rue. Très bon rapport qualité prix. Pas de parking mais nous n'avons pas eu de difficulté à trouver une place dans la rue (zone verte payante même le samedi mais pas très chère par rapport à Paris. 2 euros la demi journée ou 4 euros la journée). On le recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
boulogne sur mer
Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel Carmin est très bien placé : à deux pas de la plage, de l'hôtel de ville, des restaurants,... mais aussi proche des plus beaux sites de la Normandie (Honfleur, Etretat,...)
Les chambres sont fonctionnelles et bien décorées. Seule l'espace accueil de l'hôtel nécessiterait un petit relooking dans des tons plus modernes! le reste de l'hötel est très bien!
Le petit déjeuner est délicieux! croissants de la boulangerie, produits locaux, assortiments variés de thés, confitures, ... des produits de qualités!
Avec des responsables d'une gentillesse et d'une disponibilité remarquables, tout est fait pour y passer un bon séjour!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Les hôtels de Deauville et Honfleur (pour ce tarif) étaient complets. Le site de réservation d'hôtels nous a proposé cet hôtel. J'ai téléphoné pour avoir des renseignements et l'échange avec le réceptionniste a été déterminant: plein d'humour et efficace en même temps. Hotel très bien placé (à 1h de Deauville, 1/2 h d'Honfleur, 10 mn à pied de la plage et de ses restaurants, 3 mn de carrefour market, 1 mn d'une boulangerie, 5 mn d'un très beau parc). Très facile de se garer (zone verte: 2€ la 1/2 journée).
La chambre, avec le lit bébé (et un vrai matelas pour 10€) donnait sur la rue mais le système de doubles fenêtres nous a protégés du bruit alors que nous y sommes sensibles. Un petit bémol sur la literie et sur la douche (à réaménager peut-être?) mais pour un séjour de trois nuits, c'était tout à fait acceptable. Surtout qu'on nous avait installé un frigo pour les petits pots du bébé.
Une mention spéciale pour les deux gérants de l'hôtel: hyper sympas et de bons conseils sans être envahissants. Merci!

• Séjour du juillet 2013
Épinal, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Calme, propreté et confort (ascenceur) sont les trois adjectifs qui qualifient le mieux l'hôtel Carmin. Sa situation géographique en fait un pied à terre central pratique par rapport aux commerces ou de la plage, à deux pas de l'hôtel de ville ou de ...l'EM Normandie (objet de mon déplacement). la chambre à lits jumeaux est spacieuse, la salle de bain trés propre est dotée d'un seche-cheveux. Une bizarrerie : il faut monter une petite marche (environ 20 cm) pour accéder à la douche. Une bouilloire électrique est mise à disposition avec café, thé et tisane (renouvelés tous les jours) ainsi qu'une petite bouteille d'eau minérale (renouvelée tous les jours aussi). Le petit déjeuner est complet (à 8 h 30) : aliments salés et sucrés. Le café (doux) et le chocolat sont à volonté, le thé Damman également, croissants au beurre frais, confiture excellente en petit pot de verre, des gâteaux sous emballage individuels... c'est trés bien. L'accueil est sympathique et attentif, en anglais également. N'hésitez pas à poser vos questions, vous aurez les réponses appropriées. Le seul bémol, le parking : il faut se garer dans les rues adjacentes et suivant les zones (oranges ou vertes) il vous faudra débourser au minimum 4 euros (attention la police munipale tourne) pour la journée en zone verte. En conclusion, l'hôtel est sans mauvaise surprise, et cela c'est un gros +.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 juillet 2013

C'est parce que le site internet de l'Hôtel CARMIN situé en centre ville était agréable et attrayant que nous avons décidé d'y réserver une chambre.
Sur place, nous avons découvert un hôtel confortable, décoré avec goût et à l'accueil trés chaleureux.
Nous avons pu profiter des bons conseils de la direction pour nous restaurer dans des lieux trés sympathiques et nous gardons un excellent souvenir de notre escapade au Havre, ville qui mérite d'être connue.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 33 à Le Havre
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Carmin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Établissement : Hotel Carmin
Adresse: 15 rue Georges Braque, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
Le Citotel Le Carmin, établissement trois étoiles situé au Havre, compte 21 chambres doubles. Sobres, modernes et lumineuses, ces chambres sont propices au repos et à la détente. Comme l’indique le nom de l’hôtel, le rouge est la couleur repère. On la retrouve dans toutes les chambres, par touches plus ou moins prononcées (carrelage mural, moquette, cadres, chemin de lit…), mais sans excès. Des ambiances variées. Toutes les chambres sont différentes, ce qui permet de satisfaire diverses préférences et d’éviter tout sentiment de routine. Régulièrement rénovées, elles gardent leur fraîcheur et respectent strictement les normes hôtelières. Des équipements confortables. De tailles différentes, les chambres sont équipées d’un lit de 140 cm (pour les chambres classiques), de 160cm (pour les chambres confort) ou de 180 cm (pour les chambres supérieures), ainsi que d’un bureau et d’une armoire. Toutes sont accessibles via un ascenseur spacieux, et une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Notre petit plus : un plateau de courtoisie est mis à votre disposition et vous permet de vous préparer, quand bon vous semble, un thé ou un café. Une bouteille d’eau de 50 cl est également fournie. Un service de restauration sur place est également disponible ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Ebookers, Odigeo, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre