“Très bien pour se reposer au calme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 31 Hôtels à Le Havre
“Très bien pour se reposer au calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Malgré le côté rue de notre chambre, pas un bruit. Nous recherchions un hôtel ou passer une bonne nuit de sommeil...nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécier le petit plateau de courtoisie dans la chambre. (bouilloire, thé, café) Les deux points gênant pour nous:
- le pommeau de douche car l'eau coulait de façon "éparse"
- la literie trop molle (pas très agréable en fin de nuit à cause de douleurs dorsales)
Sinon rien à redire concernant l'accueil qui a été très agréable. Nous avons demander aux gérants de nous guider pour un bon resto et ils l'ont fait sans sourciller et avec beaucoup de soin. Notre voiture était garée juste devant l'hôtel.
Couple Morvan
Chambre 23

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 5 juillet 2016
Chers Hôtes, merci pour votre commentaire. Pour information nous avons changé toute notre literie depuis votre passage et nous avons procédé au changement des pommeaux de douche. Nous tenions à apporter ces petites précisions pour les lecteurs de TRIPADVISOR. (juillet 2016)

• Tchèque en 1er
Creil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Moi et deux amis avions besoin d'une chambre pour 3 personnes en centre-ville, et nous avons opté pour l'hôtel Carmin.
La chambres était nickel, au calme puisque elle donnait sur une petite rue non passante, avec bonne douche (il faut bien attendre 5 minutes avant l'arrivée de l'eau chaude, mais elle arrive).
Le personnel est vraiment à l'écoute et ils aiment leur établissement, leur ville, leur région.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Donc un hôtel qui a du cachet, un bon rapport qualité-prix, et que je recommande chaudement si vous voulez allier plaisir du logement à la découverte de la ville.
Pour se garer, c'est 2 euros dans cette partie de la ville à partir de 19h00 jusqu'au lendemain 13h00. Pas de parking privé.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre donnant sur l'arrière pour plus de calme.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Hôtel très sympathique situé à proximité immédiate du centre-ville, mais au calme.
Accueil parfait avec informations pratiques sur l'hôtel et les activités/restaurants.
Chambres très propres et bien agencées. Décoration agréable - loin de la décoration standardisée des grandes chaînes hôtelières. Wifi gratuit.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner.
Dans l'ensemble, un rapport qualité-prix exceptionnel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bois-d'Arcy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très bon rapport prix / prestations pour cet hôtel.
Accueil de bonne qualité, ça change des grandes chaînes d’hôtellerie tellement impersonnelles.
Chambre propre, pas très grande mais c'est suffisant quand on voyage seul.
Wifi gratuit dans la chambre ok.
Petit déjeuner très correct (les croissants sont excellents !).
Stationnement payant autour de l’hôtel de 9 à 17h mais je crois qu'il y a un parking disponible.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

J'ai eu la chance d'avoir une chambre au dernier moment suite à une annulation (période de congrès au Havre). J'ai beaucoup aimé l'hôtel Carmin, l'accueil est chaleureux et très personnalisé (on note de nombreux habitués), ma chambre était vaste, très calme (double vitrage et double fenêtre), récemment rénovée, et la salle de bains était complète. Le buffet du petit déjeuner est très varié.
Les hôtes font le maximum pour vous accueillir au mieux, ce sera ma préférence pour tout prochain séjour au Havre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Appel au dernier moment pour connaître la dispo , personnel souriant , chambre petite , mais avec wifi et Tv , bouilloire avec café et thé à dispo , Sdb moyen mais propre , près du centre ville , a pied pour se faire un resto , moins de 10minutes de marche , hôtel calme avec petit déjeuner copieux ....

• Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Auxerre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un hôtel où l'accueil, le sourire et l'humour sont toujours présents ; des gens très sympathiques et à l'écoute des clients. De très bons conseils ; une situation au centre de la ville et proche de la plage et de belles promenades.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage au Havre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux