“Parfait”

N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
Namur, Belgique
“Parfait”
Avis écrit le 26 mars 2014

L'accueil était parfait, chaleureux et souriant. La situation de l’hôtel est idéal, près de restaurants, non loin de la plage (au bout de la rue), et près de lieux culturels.
La décoration y est soignée et de bon gout. Les petits-déjeuners étaient bien fournis et frais. Le lit était très confortable, propre et calme. Les propriétaires auront toujours de bons conseils a vous donner sur les lieux de gastronomie à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur, merci pour votre commentaire. Les points que vous abordez et qui vous ont donné entière satisfaction, nous semblent essentiels: la propreté, une bonne literie, le calme.. Proche de l'HOTEL CARMIN (10 mn à pied), la plage avec sa belle promenade, vous propose depuis le 22 mars et ce jusqu'à fin septembre ,ses "paillottes" ou restaurants saisonniers . Manger ou prendre un verre face à la mer est un vrai bonheur!

Cordialement
La direction

• Tchèque en 1er
Mennecy, France
Avis écrit le 27 février 2014

Même si je ne viens qu'une fois par an, l'accueil est toujours aussi chaleureux, le petit déj est varié et frais. Je viens à pied de la gare et je ne manque jamais d'aller faire un tour à la plage, juste au bout de la rue. Chambre très confortable, propre et calme. Le petit plus : les journaux et magazines disponibles et à jour !

Astuce pour la chambre : Chambre 37, quand on est seul et qu'on veut passer une nuit au calme !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire et merci pour votre fidèlité. Lors de vos différents séjours chez nous, vous avez pu apprécié l'évolution de notre établissement depuis votre 1er passage (rénovations de nos chambres et SDB, moquettes neuves, tentureries et coussins assortis, etc...). Dans l'attente de vous accueillir de nouveau!
La direction
Avis écrit le 16 février 2014

Situation centrale pratique pour affaire. Gérants accueillants, de bons conseils, à l'écoute de nos besoins et toujours souriants !
Décoration fine et soignée, petites attentions même à J+2 (c'est rare!), très propre et petits déjeuners plus que convenables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très bien tenu,décoration soignée. Propriétaires enthousiastes, toujours de bon conseil. Nous étions 3 adultes dans une chambre très bien agencée. (petit bémol eau chaude longue à arrivée pour la douche).Petits déjeuners très corrects. Ne pas hésiter à faire une halte ou plus dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 janvier 2014

Je confirme les avis très positifs concernant cet hôtel situé dans un quartier calme du centre-ville, chambre confortable, salle de bains pratique et ultra propre, très bonne literie, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, infusion. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accueil des propriétaires est chaleureux, efficace et très attentionné, leurs conseils de visite sont excellents. Bref, je conseille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 3 décembre 2013

Petit hotel de charme bien placé dans le centre ville et proche de la plage.
Super accueil, chalereux et attentionné.
Chambre calme et très propre avec une décoration soignée. Literie super confortable.
Et enfin petit déjeuner avec des produits frais, copieux, et variés.
Rien à redire, j'y retournerai certainement bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Malgré le côté rue de notre chambre, pas un bruit. Nous recherchions un hôtel ou passer une bonne nuit de sommeil...nous n'avons pas été déçu. Nous avons apprécier le petit plateau de courtoisie dans la chambre. (bouilloire, thé, café) Les deux points gênant pour nous:
- le pommeau de douche car l'eau coulait de façon "éparse"
- la literie trop molle (pas très agréable en fin de nuit à cause de douleurs dorsales)
Sinon rien à redire concernant l'accueil qui a été très agréable. Nous avons demander aux gérants de nous guider pour un bon resto et ils l'ont fait sans sourciller et avec beaucoup de soin. Notre voiture était garée juste devant l'hôtel.
Couple Morvan
Chambre 23

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 5 juillet 2016
Chers Hôtes, merci pour votre commentaire. Pour information nous avons changé toute notre literie depuis votre passage et nous avons procédé au changement des pommeaux de douche. Nous tenions à apporter ces petites précisions pour les lecteurs de TRIPADVISOR. (juillet 2016)