“Excellente adresse au havre ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 31 Hôtels à Le Havre
Rennes
“Excellente adresse au havre ”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Accueil très agréable. Bon conseil des gérants pour les adresses de restaurant. Chambre refaite a neuf. Cafe très bon petit déjeuner ce qui n'est pas le cas partout. J y sejourne plusieurs fois par an et c'est toujours un plaisir. Je n'ai jamais eu aucun soucis

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Monsieur, merci pour votre commentaire. Bien vous conseiller nous semble important. Nous essayons toujours de répondre au mieux à vos attentes; cela fait partie d'un séjour réussi. Quant au petit dejeuner, il fait la part belle aux produits frais (corbeille de fruits, jambon, fromage, produits laitiers, baguettes et croissants du jour etc ...) . Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain déplacement. La direction.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

L'accueil était parfait, chaleureux et souriant. La situation de l’hôtel est idéal, près de restaurants, non loin de la plage (au bout de la rue), et près de lieux culturels.
La décoration y est soignée et de bon gout. Les petits-déjeuners étaient bien fournis et frais. Le lit était très confortable, propre et calme. Les propriétaires auront toujours de bons conseils a vous donner sur les lieux de gastronomie à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur, merci pour votre commentaire. Les points que vous abordez et qui vous ont donné entière satisfaction, nous semblent essentiels: la propreté, une bonne literie, le calme.. Proche de l'HOTEL CARMIN (10 mn à pied), la plage avec sa belle promenade, vous propose depuis le 22 mars et ce jusqu'à fin septembre ,ses "paillottes" ou restaurants saisonniers . Manger ou prendre un verre face à la mer est un vrai bonheur!

Cordialement
La direction
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Même si je ne viens qu'une fois par an, l'accueil est toujours aussi chaleureux, le petit déj est varié et frais. Je viens à pied de la gare et je ne manque jamais d'aller faire un tour à la plage, juste au bout de la rue. Chambre très confortable, propre et calme. Le petit plus : les journaux et magazines disponibles et à jour !

Astuce pour la chambre : Chambre 37, quand on est seul et qu'on veut passer une nuit au calme !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire et merci pour votre fidèlité. Lors de vos différents séjours chez nous, vous avez pu apprécié l'évolution de notre établissement depuis votre 1er passage (rénovations de nos chambres et SDB, moquettes neuves, tentureries et coussins assortis, etc...). Dans l'attente de vous accueillir de nouveau!
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Situation centrale pratique pour affaire. Gérants accueillants, de bons conseils, à l'écoute de nos besoins et toujours souriants !
Décoration fine et soignée, petites attentions même à J+2 (c'est rare!), très propre et petits déjeuners plus que convenables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, très bien tenu,décoration soignée. Propriétaires enthousiastes, toujours de bon conseil. Nous étions 3 adultes dans une chambre très bien agencée. (petit bémol eau chaude longue à arrivée pour la douche).Petits déjeuners très corrects. Ne pas hésiter à faire une halte ou plus dans cet hôtel.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je confirme les avis très positifs concernant cet hôtel situé dans un quartier calme du centre-ville, chambre confortable, salle de bains pratique et ultra propre, très bonne literie, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, infusion. Le petit déjeuner est copieux et varié. L'accueil des propriétaires est chaleureux, efficace et très attentionné, leurs conseils de visite sont excellents. Bref, je conseille!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Petit hotel de charme bien placé dans le centre ville et proche de la plage.
Super accueil, chalereux et attentionné.
Chambre calme et très propre avec une décoration soignée. Literie super confortable.
Et enfin petit déjeuner avec des produits frais, copieux, et variés.
Rien à redire, j'y retournerai certainement bientôt.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 31 à Le Havre
Ibis Le Havre Centre
Ibis Le Havre Centre
N° 7 sur 31 à Le Havre

Vous connaissez Hotel Carmin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Établissement : Hotel Carmin
Adresse: 15, rue Georges Braque, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
L’hôtel Carmin, établissement trois étoiles situé au Havre, compte 21 chambres doubles. Sobres, modernes et lumineuses, ces chambres sont propices au repos et à la détente. Comme l’indique le nom de l’hôtel, le rouge est la couleur repère. On la retrouve dans toutes les chambres, par touches plus ou moins prononcées (carrelage mural, moquette, cadres, chemin de lit…), mais sans excès. Des ambiances variées. Toutes les chambres sont différentes, ce qui permet de satisfaire diverses préférences et d’éviter tout sentiment de routine. Régulièrement rénovées, elles gardent leur fraîcheur et respectent strictement les normes hôtelières. Des équipements confortables. De tailles différentes, les chambres sont équipées d’un lit de 140 cm (pour les chambres standard) ou de 180 cm (pour les chambres supérieures), ainsi que d’un bureau et d’une armoire. Toutes sont accessibles via un ascenseur spacieux, et une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Notre petit plus : un plateau de courtoisie est mis à votre disposition et vous permet de vous préparer, quand bon vous semble, un thé ou un café. Une bouteille d’eau de 50 cl est également fournie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Agoda, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Le Havre