“Excellent séjour!”

N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
Lille, France
“Excellent séjour!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cet hôtel proche de la place de la mairie est tout simplement parfait pour découvrir ou pour un voyage d'affaires au havre: endroit accueillant, chambres très belles et propres. Les gérants sont toujours présents pour rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au HAVRE et vous remercions de recommander l'HOTEL CARMIN!

LA DIRECTION

• Tchèque en 1er
Mamers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

Je m'y rends de temps en temps pour affaires au HAVRE et je dois dire que cet Hotel paisible et admirablement bien situé en plein coeur de la ville est mon refuge.
Le service est irréprochable et les propriétaires on ne peut plus accueillants et à l'écoute.
Le petit déjeuner est composé de produits de qualité avec un choix assez varié.
Je recommande cet hotel à tous types de voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire et nous espèrons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement au HAVRE.
L'HOTEL CARMIN, l'hôtel où l'on se sent bien!
Ivry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Un hôtel simple, accueillant, bien placé.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Agréable avec des enfants.
Un accueil très sympathique, souriant. Des petit conseil pour bien profiter de son séjour.
Pas loin de la plage et du centre ville.
Vraiment à recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire; cela fait plaisir d'avoir un retour si positif.
Nous sommes toujours disponibles pour vous faire découvrir la ville du HAVRE, ses restaurants, ses activités (Musée MALRAUX, les jardins suspendus, les BAINS des DOCKS...) sans oublier la plage très bien aménagée pour les enfants.
A bientôt à LH!

Rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Accueil très agréable. Bon conseil des gérants pour les adresses de restaurant. Chambre refaite a neuf. Cafe très bon petit déjeuner ce qui n'est pas le cas partout. J y sejourne plusieurs fois par an et c'est toujours un plaisir. Je n'ai jamais eu aucun soucis

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Monsieur, merci pour votre commentaire. Bien vous conseiller nous semble important. Nous essayons toujours de répondre au mieux à vos attentes; cela fait partie d'un séjour réussi. Quant au petit dejeuner, il fait la part belle aux produits frais (corbeille de fruits, jambon, fromage, produits laitiers, baguettes et croissants du jour etc ...) . Dans l'attente de vous recevoir lors de votre prochain déplacement. La direction.
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

L'accueil était parfait, chaleureux et souriant. La situation de l’hôtel est idéal, près de restaurants, non loin de la plage (au bout de la rue), et près de lieux culturels.
La décoration y est soignée et de bon gout. Les petits-déjeuners étaient bien fournis et frais. Le lit était très confortable, propre et calme. Les propriétaires auront toujours de bons conseils a vous donner sur les lieux de gastronomie à proximité.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Monsieur, merci pour votre commentaire. Les points que vous abordez et qui vous ont donné entière satisfaction, nous semblent essentiels: la propreté, une bonne literie, le calme.. Proche de l'HOTEL CARMIN (10 mn à pied), la plage avec sa belle promenade, vous propose depuis le 22 mars et ce jusqu'à fin septembre ,ses "paillottes" ou restaurants saisonniers . Manger ou prendre un verre face à la mer est un vrai bonheur!

Cordialement
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Même si je ne viens qu'une fois par an, l'accueil est toujours aussi chaleureux, le petit déj est varié et frais. Je viens à pied de la gare et je ne manque jamais d'aller faire un tour à la plage, juste au bout de la rue. Chambre très confortable, propre et calme. Le petit plus : les journaux et magazines disponibles et à jour !

Astuce pour la chambre : Chambre 37, quand on est seul et qu'on veut passer une nuit au calme !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
jipiti, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Madame,
Merci pour votre commentaire et merci pour votre fidèlité. Lors de vos différents séjours chez nous, vous avez pu apprécié l'évolution de notre établissement depuis votre 1er passage (rénovations de nos chambres et SDB, moquettes neuves, tentureries et coussins assortis, etc...). Dans l'attente de vous accueillir de nouveau!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Situation centrale pratique pour affaire. Gérants accueillants, de bons conseils, à l'écoute de nos besoins et toujours souriants !
Décoration fine et soignée, petites attentions même à J+2 (c'est rare!), très propre et petits déjeuners plus que convenables.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
N° 5 sur 33 à Le Havre
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Carmin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Établissement : Hotel Carmin
Adresse: 15 rue Georges Braque, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
Le Citotel Le Carmin, établissement trois étoiles situé au Havre, compte 21 chambres doubles. Sobres, modernes et lumineuses, ces chambres sont propices au repos et à la détente. Comme l’indique le nom de l’hôtel, le rouge est la couleur repère. On la retrouve dans toutes les chambres, par touches plus ou moins prononcées (carrelage mural, moquette, cadres, chemin de lit…), mais sans excès. Des ambiances variées. Toutes les chambres sont différentes, ce qui permet de satisfaire diverses préférences et d’éviter tout sentiment de routine. Régulièrement rénovées, elles gardent leur fraîcheur et respectent strictement les normes hôtelières. Des équipements confortables. De tailles différentes, les chambres sont équipées d’un lit de 140 cm (pour les chambres classiques), de 160cm (pour les chambres confort) ou de 180 cm (pour les chambres supérieures), ainsi que d’un bureau et d’une armoire. Toutes sont accessibles via un ascenseur spacieux, et une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Notre petit plus : un plateau de courtoisie est mis à votre disposition et vous permet de vous préparer, quand bon vous semble, un thé ou un café. Une bouteille d’eau de 50 cl est également fournie. Un service de restauration sur place est également disponible ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre