“Agréable étape”
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié: 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre pour visiter l'architecture typique du Havre, et proche des plages, pour flâner sur le front de mer.
Accueil très aimable, bons conseils pour les restaurants alentour, et petit déjeuner copieux et varié.
A recommander.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR. En effet, l'HOTEL CARMIN constitue un bon point de départ pour découvrir cette belle ville DU HAVRE et son architecture atypique inscrite au patrimoine de l' UNESCO depuis 2005. Le front de mer et sa belle promenade offrent de magnifiques couchers de soleil qui ont inspiré de nombreux peintres impressionnistes.
LE HAVRE, une ville surprenante!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Carmin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Hotel situe en plein centre ville mais très calme. Les propriétaires sont sympas, accueillants et nous renseignent bien . La chambre est à l'image de l hotel: petite mais confortable et très calme Le petit déjeuner est correct pour un prix raisonnable. Si nous devons revenir au havre nous y retournerons...

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire et serons très heureux de vous accueillir à l'HOTEL CARMIN lors de votre prochaine escapade au HAVRE

Avis publié: 8 mai 2014

3ème séjour à l'hôtel Carmin en moins de 2 ans, qualité toujours au top. Accueil, calme ( bonne isolation des fenêtres et des murs ), bonne literie, propreté, souci du détail ( bouteilles d'eau, chaussons, ... ). Petit déjeuner avec suffisamment de choix, pains et croissants frais ( super-bons ). Il y a toujours de la place pour la voiture dans la rue ou sur un parking quasiment en face de l'hôtel. Situation idéale à proximité de la plage, du centre ville et du tram.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2014

Madame,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et merci d'avoir choisi l'hôtel CARMIN pour découvrir plus amplement LE HAVRE et ses alentours.
Vous êtes sensible aux détails..... nous aussi!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
A bientôt lors de votre prochain séjour au HAVRE

Avis publié: 8 mai 2014

Les gérants sont extrêmement gentils, attentifs et à l'écoute des besoins des clients. Ils nous ont conseillé de chouettes endroits de visites et de restaurants, en fonction de nos envies et de notre budget. Un vrai office du tourisme ! Le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité, ce qui est appréciable. Bonne literie, chambre très propre, thé et bouteilles d'eau dans la chambre et petits chaussons à disposition !! Nous avons adoré ! Parking facile à côté de l'hôtel (payant mais zone verte: 2€ la demie-journée). Dans le centre ville et pas loin de la plage.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chere Anne-Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le publier sur TRIPADVISOR. On essaie de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Il y a tant de bonnes petites adresses
à découvrir dans LE HAVRE et sa région. A vous lire; votre séjour à l'HOTEL CARMIN vous a enchanté. Notre but est atteint! Merci encore!

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Cet hôtel proche de la place de la mairie est tout simplement parfait pour découvrir ou pour un voyage d'affaires au havre: endroit accueillant, chambres très belles et propres. Les gérants sont toujours présents pour rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au HAVRE et vous remercions de recommander l'HOTEL CARMIN!

Avis publié: 24 avril 2014

Je m'y rends de temps en temps pour affaires au HAVRE et je dois dire que cet Hotel paisible et admirablement bien situé en plein coeur de la ville est mon refuge.
Le service est irréprochable et les propriétaires on ne peut plus accueillants et à l'écoute.
Le petit déjeuner est composé de produits de qualité avec un choix assez varié.
Je recommande cet hotel à tous types de voyageurs.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Monsieur,

Merci pour votre commentaire et nous espèrons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement au HAVRE.
L'HOTEL CARMIN, l'hôtel où l'on se sent bien!

Avis publié: 23 avril 2014

Un hôtel simple, accueillant, bien placé.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Agréable avec des enfants.
Un accueil très sympathique, souriant. Des petit conseil pour bien profiter de son séjour.
Pas loin de la plage et du centre ville.
Vraiment à recommander

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Monsieur,

Merci pour votre gentil commentaire; cela fait plaisir d'avoir un retour si positif.
Nous sommes toujours disponibles pour vous faire découvrir la ville du HAVRE, ses restaurants, ses activités (Musée MALRAUX, les jardins suspendus, les BAINS des DOCKS...) sans oublier la plage très bien aménagée pour les enfants.
A bientôt à LH!