“EXCELLENT HÔTEL”

Hotel Carmin
N° 1 sur 33 Hôtels à Le Havre
“EXCELLENT HÔTEL”
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon établissement proche du centre ville, calme et avec des facilités de stationnement.
Notre chambre était très belle, grande, confortable et très bien équipée.
Le petit-déjeuner était parfait. Croissants et pain frais , fruits de saison et grande variété de produits de bonne qualité.
L'accueil, EXCELLENT.
Nous avons apprécié la gentillesse du Responsable de l'hôtel, sa disponibilité et ses bons conseils.
Hotel à conseiller sans retenue.
(Nous y avons séjourné le 10 mai 2014)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire si élogieux!!! Vous avez fait un résumé des points forts qui caractèrisent l'HOTEL CARMIN et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

• Tchèque en 1er
NANTERRE
Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre pour visiter l'architecture typique du Havre, et proche des plages, pour flâner sur le front de mer.
Accueil très aimable, bons conseils pour les restaurants alentour, et petit déjeuner copieux et varié.
A recommander.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR. En effet, l'HOTEL CARMIN constitue un bon point de départ pour découvrir cette belle ville DU HAVRE et son architecture atypique inscrite au patrimoine de l' UNESCO depuis 2005. Le front de mer et sa belle promenade offrent de magnifiques couchers de soleil qui ont inspiré de nombreux peintres impressionnistes.
LE HAVRE, une ville surprenante!!

Rouen, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situe en plein centre ville mais très calme. Les propriétaires sont sympas, accueillants et nous renseignent bien . La chambre est à l'image de l hotel: petite mais confortable et très calme Le petit déjeuner est correct pour un prix raisonnable. Si nous devons revenir au havre nous y retournerons...

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire et serons très heureux de vous accueillir à l'HOTEL CARMIN lors de votre prochaine escapade au HAVRE

La direction
Villebon-sur-Yvette, France
Avis écrit le 8 mai 2014

3ème séjour à l'hôtel Carmin en moins de 2 ans, qualité toujours au top. Accueil, calme ( bonne isolation des fenêtres et des murs ), bonne literie, propreté, souci du détail ( bouteilles d'eau, chaussons, ... ). Petit déjeuner avec suffisamment de choix, pains et croissants frais ( super-bons ). Il y a toujours de la place pour la voiture dans la rue ou sur un parking quasiment en face de l'hôtel. Situation idéale à proximité de la plage, du centre ville et du tram.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR et merci d'avoir choisi l'hôtel CARMIN pour découvrir plus amplement LE HAVRE et ses alentours.
Vous êtes sensible aux détails..... nous aussi!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense.
A bientôt lors de votre prochain séjour au HAVRE

La direction
Avis écrit le 8 mai 2014

Les gérants sont extrêmement gentils, attentifs et à l'écoute des besoins des clients. Ils nous ont conseillé de chouettes endroits de visites et de restaurants, en fonction de nos envies et de notre budget. Un vrai office du tourisme ! Le petit déjeuner est servi avec des produits de qualité, ce qui est appréciable. Bonne literie, chambre très propre, thé et bouteilles d'eau dans la chambre et petits chaussons à disposition !! Nous avons adoré ! Parking facile à côté de l'hôtel (payant mais zone verte: 2€ la demie-journée). Dans le centre ville et pas loin de la plage.

LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Chere Anne-Sophie,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et de le publier sur TRIPADVISOR. On essaie de répondre au mieux aux attentes de nos clients. Il y a tant de bonnes petites adresses
à découvrir dans LE HAVRE et sa région. A vous lire; votre séjour à l'HOTEL CARMIN vous a enchanté. Notre but est atteint! Merci encore!

Lille, France
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Cet hôtel proche de la place de la mairie est tout simplement parfait pour découvrir ou pour un voyage d'affaires au havre: endroit accueillant, chambres très belles et propres. Les gérants sont toujours présents pour rendre service.
Je recommande vivement cet hôtel !

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR; nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au HAVRE et vous remercions de recommander l'HOTEL CARMIN!

Mamers, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Je m'y rends de temps en temps pour affaires au HAVRE et je dois dire que cet Hotel paisible et admirablement bien situé en plein coeur de la ville est mon refuge.
Le service est irréprochable et les propriétaires on ne peut plus accueillants et à l'écoute.
Le petit déjeuner est composé de produits de qualité avec un choix assez varié.
Je recommande cet hotel à tous types de voyageurs.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Monsieur,

Merci pour votre commentaire et nous espèrons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain déplacement au HAVRE.
L'HOTEL CARMIN, l'hôtel où l'on se sent bien!