“Halte havraise bien sous de nombreux rapports !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Carmin

Hotel Carmin
N° 1 sur 32 Hôtels à Le Havre
“Halte havraise bien sous de nombreux rapports !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Hotel en ville, qui fait oublier par son isolation qu'il donne sur un petit rond point, où Direction et le personnel , sont prompts et vigilants à renseigner pour se restaurer ou se cultiver au Havre. (la brasserie Paillette est quelques numéros plus loin). Le bruit à 7H30 un dimanche venait plutot de clients sans gêne.
Déco agréable et chaude de la chambre et de l'hotel , salle de bains fonctionnelle avec WC, certes petite, mais pratique...je reste juste un peu agacée que le lit vanté en 180 cm en chambre supérieure soit , pour un 3 étoiles, le fait de rapprocher 2 lits de 90 cm...
Le petit dejeuner est diversifié et de qualité pour qui aime le sucré et salé...manquent juste les oeufs à la coque !...
Un 3 étoiles à un km de la plage, à pied, mais qui reste moins cher que ses collègues, dans la même catégorie d'étoiles havraises.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Ajaccio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Un accueil remarquable assuré par des personnes de qualité qui aiment leur travail.
Un petit déjeuner exquis, des conseils pour visiter la région, on se sent un peu comme à la maison. La propreté y règne en maître et la décoration est de bon goût.
Un grand bravo!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher(e) client(e)

Un grand MERCI!!!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes se sentent bien au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Phalempin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Au Havre pour le travail, j'ai été ravie de loger à l' Hôtel Carmin.
Très bien situé, près du centre ville et à 10 minutes à pied de la plage !
Chambre nickel et décorée avec goût ! Petit déjeuner varié et de qualité.
Quant à l'accueil, rien à dire ; de bons conseils, de bonnes adresses ; quand on est en déplacement dans une ville que l'on ne connaît pas et que l'on n'a pas beaucoup de temps pour en profiter, c'est très important.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir, cette fois ci pour faire du tourisme.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'HOTEL CARMIN.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour pour vous faire découvrir LE HAVRE et ses alentours (ETRETAT, HONFLEUR...).

A bientôt!

la direction
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Une nuit passée sur cet hôtel et c'est bien suffisant. Literie de mauvaise qualité (on sent les ressorts), sommier qui grince. Bonne isolation sonore malgré une chambre qui donne sur rue. Chambre en en forme spéciale (en triangle) donc pas de place dans les W.C et salle de bain très petite.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Cher Monsieur "VINCE" G.,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec attention en constatant que vos 4 avis publiés au 14/05/2014 oscillent entre Moyen et Horrible ce qui nous situe dans votre moyenne.

La chambre que vous occupiez (la 31) dite " standard", bénéficie d'une superficie de 16,5 m2, (la norme de classification en 3* est de 12 m2). Elle possède salle de bains avec baignoire et WC séparés, 1 lit de 140X200 cm, 1 vrai bureau, 1 penderie et 1 meuble de rangement etc... Comme il est souvent rappelé dans les commentaires, 1 bouteille d'eau, le WIFI et un plateau de courtoisie font également partie de nos prestations. Cette chambre qui présente un certain cachet nous est très régulièrement demandée par des habitués qui y apprécient son calme que vous avez mentionné et son confort...

Nous avons également des chambres dites "supérieures" avec lit de 180 X200, surface de 18 m2 et plus pour les personnes souhaitant davantage d'espace , que nous avons proposées à votre collaboratrice lors de la réservation. Quant au prix, l'agglomération du Havre avec ses 280 000 habitants reste l'une des plus abordables de France (source DELOITTE).
Cordialement
La direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Très bon établissement proche du centre ville, calme et avec des facilités de stationnement.
Notre chambre était très belle, grande, confortable et très bien équipée.
Le petit-déjeuner était parfait. Croissants et pain frais , fruits de saison et grande variété de produits de bonne qualité.
L'accueil, EXCELLENT.
Nous avons apprécié la gentillesse du Responsable de l'hôtel, sa disponibilité et ses bons conseils.
Hotel à conseiller sans retenue.
(Nous y avons séjourné le 10 mai 2014)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire si élogieux!!! Vous avez fait un résumé des points forts qui caractèrisent l'HOTEL CARMIN et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

NANTERRE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très bien situé, proche du centre pour visiter l'architecture typique du Havre, et proche des plages, pour flâner sur le front de mer.
Accueil très aimable, bons conseils pour les restaurants alentour, et petit déjeuner copieux et varié.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients,

Merci pour votre commentaire sur TRIPADVISOR. En effet, l'HOTEL CARMIN constitue un bon point de départ pour découvrir cette belle ville DU HAVRE et son architecture atypique inscrite au patrimoine de l' UNESCO depuis 2005. Le front de mer et sa belle promenade offrent de magnifiques couchers de soleil qui ont inspiré de nombreux peintres impressionnistes.
LE HAVRE, une ville surprenante!!

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel situe en plein centre ville mais très calme. Les propriétaires sont sympas, accueillants et nous renseignent bien . La chambre est à l'image de l hotel: petite mais confortable et très calme Le petit déjeuner est correct pour un prix raisonnable. Si nous devons revenir au havre nous y retournerons...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce sympathique commentaire et serons très heureux de vous accueillir à l'HOTEL CARMIN lors de votre prochaine escapade au HAVRE

La direction
N° 4 sur 32 à Le Havre
Hotel le Grand Pavois
Hotel le Grand Pavois
N° 1 sur 10 à Fecamp

Vous connaissez Hotel Carmin ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Carmin

Établissement : Hotel Carmin
Adresse: 15 rue Georges Braque, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Carmin 3*
Le Citotel Le Carmin, établissement trois étoiles situé au Havre, compte 21 chambres doubles. Sobres, modernes et lumineuses, ces chambres sont propices au repos et à la détente. Comme l’indique le nom de l’hôtel, le rouge est la couleur repère. On la retrouve dans toutes les chambres, par touches plus ou moins prononcées (carrelage mural, moquette, cadres, chemin de lit…), mais sans excès. Des ambiances variées. Toutes les chambres sont différentes, ce qui permet de satisfaire diverses préférences et d’éviter tout sentiment de routine. Régulièrement rénovées, elles gardent leur fraîcheur et respectent strictement les normes hôtelières. Des équipements confortables. De tailles différentes, les chambres sont équipées d’un lit de 140 cm (pour les chambres classiques), de 160cm (pour les chambres confort) ou de 180 cm (pour les chambres supérieures), ainsi que d’un bureau et d’une armoire. Toutes sont accessibles via un ascenseur spacieux, et une chambre est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Notre petit plus : un plateau de courtoisie est mis à votre disposition et vous permet de vous préparer, quand bon vous semble, un thé ou un café. Une bouteille d’eau de 50 cl est également fournie. Un service de restauration sur place est également disponible ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Carmin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Carmin Le Havre, Normandie
Carmin Hotel Le Havre