Hotel Carmin
  • Restaurant
Hotel Suisse(Le Havre)
Oscar Hotel(Le Havre)
  • Wi-Fi gratuit
Les Gens de Mer(Le Havre)
  • Restaurant
Hotel Voltaire(Le Havre)
Hotel Pasino(Le Havre)
  • Parking gratuit
Le Richelieu(Le Havre)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juin 2014

Hotel en ville, qui fait oublier par son isolation qu'il donne sur un petit rond point, où Direction et le personnel , sont prompts et vigilants à renseigner pour se restaurer ou se cultiver au Havre. (la brasserie Paillette est quelques numéros plus loin). Le bruit à 7H30 un dimanche venait plutot de clients sans gêne.
Déco agréable et chaude de la chambre et de l'hotel , salle de bains fonctionnelle avec WC, certes petite, mais pratique...je reste juste un peu agacée que le lit vanté en 180 cm en chambre supérieure soit , pour un 3 étoiles, le fait de rapprocher 2 lits de 90 cm...
Le petit dejeuner est diversifié et de qualité pour qui aime le sucré et salé...manquent juste les oeufs à la coque !...
Un 3 étoiles à un km de la plage, à pied, mais qui reste moins cher que ses collègues, dans la même catégorie d'étoiles havraises.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2014

Un accueil remarquable assuré par des personnes de qualité qui aiment leur travail.
Un petit déjeuner exquis, des conseils pour visiter la région, on se sent un peu comme à la maison. La propreté y règne en maître et la décoration est de bon goût.
Un grand bravo!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher(e) client(e)

Un grand MERCI!!!! Votre satisfaction est notre meilleure récompense. Nous faisons le maximum pour que nos hôtes se sentent bien au sein de notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

LA DIRECTION

Avis publié : 22 mai 2014

Au Havre pour le travail, j'ai été ravie de loger à l' Hôtel Carmin.
Très bien situé, près du centre ville et à 10 minutes à pied de la plage !
Chambre nickel et décorée avec goût ! Petit déjeuner varié et de qualité.
Quant à l'accueil, rien à dire ; de bons conseils, de bonnes adresses ; quand on est en déplacement dans une ville que l'on ne connaît pas et que l'on n'a pas beaucoup de temps pour en profiter, c'est très important.
J'y retournerai avec beaucoup de plaisir, cette fois ci pour faire du tourisme.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié l'HOTEL CARMIN.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour pour vous faire découvrir LE HAVRE et ses alentours (ETRETAT, HONFLEUR...).

A bientôt!

la direction

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Une nuit passée sur cet hôtel et c'est bien suffisant. Literie de mauvaise qualité (on sent les ressorts), sommier qui grince. Bonne isolation sonore malgré une chambre qui donne sur rue. Chambre en en forme spéciale (en triangle) donc pas de place dans les W.C et salle de bain très petite.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Cher Monsieur "VINCE" G.,

Merci pour votre commentaire que nous avons lu avec attention en constatant que vos 4 avis publiés au 14/05/2014 oscillent entre Moyen et Horrible ce qui nous situe dans votre moyenne.

La chambre que vous occupiez (la 31) dite " standard", bénéficie d'une superficie de 16,5 m2, (la norme de classification en 3* est de 12 m2). Elle possède salle de bains avec baignoire et WC séparés, 1 lit de 140X200 cm, 1 vrai bureau, 1 penderie et 1 meuble de rangement etc... Comme il est souvent rappelé dans les commentaires, 1 bouteille d'eau, le WIFI et un plateau de courtoisie font également partie de nos prestations. Cette chambre qui présente un certain cachet nous est très régulièrement demandée par des habitués qui y apprécient son calme que vous avez mentionné et son confort...

Nous avons également des chambres dites "supérieures" avec lit de 180 X200, surface de 18 m2 et plus pour les personnes souhaitant davantage d'espace , que nous avons proposées à votre collaboratrice lors de la réservation. Quant au prix, l'agglomération du Havre avec ses 280 000 habitants reste l'une des plus abordables de France (source DELOITTE).
Cordialement
La direction

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon établissement proche du centre ville, calme et avec des facilités de stationnement.
Notre chambre était très belle, grande, confortable et très bien équipée.
Le petit-déjeuner était parfait. Croissants et pain frais , fruits de saison et grande variété de produits de bonne qualité.
L'accueil, EXCELLENT.
Nous avons apprécié la gentillesse du Responsable de l'hôtel, sa disponibilité et ses bons conseils.
Hotel à conseiller sans retenue.
(Nous y avons séjourné le 10 mai 2014)

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
LACHANT, Gérant de Hotel Carmin, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher Monsieur,

Merci pour ce commentaire si élogieux!!! Vous avez fait un résumé des points forts qui caractèrisent l'HOTEL CARMIN et nous sommes ravis que vous ayez passé un moment agréable chez nous.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau!

LA DIRECTION