“Mes pizzas préférées au Havre.”
Avis sur La case à café

La case à café
Classé n° 104 sur 372 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Italienne
Le Havre, France
“Mes pizzas préférées au Havre.”
Avis écrit le 5 février 2014

Nous recherchions des pizzas à pâte fine au Havre, nous avons enfin trouvé !! Délicieuses pizzas à pâte fine bien garnies. Propriétaires vraiment sympathiques, large choix, carte de fidélité, et tous les 1er du mois une nouvelle pizza. On recommande !!!

• Visité en janvier 2014

Saint-Ismier, France
“Best pizza in town!”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Petite pizzeria tenue par deux frères, très connue des universitaires du Havre car proche du site Philippe Lebon. Ambiance très sympa, pizzas excellentes avec un grand choix et dans 3 tailles, "éco"/"casa"/"géante". Particularité, des pizzas dessert, la mercelline avec les fruits rouges est délicieuse!! Excellent rapport qualité/prix: pensez réserver, c'est souvent plein même en semaine.

• Visité en décembre 2013
Le Mans, France
“A découvrir, sa mérite le détour”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un petit restau tres sympas, on l'a découvert en tête a tête et avons passer un excellent moment. Quantité, qualité, prix, c'est tres bien. Bon service. Bonne deco, les pizzas sont simplement une turie. Allez-y et bon appétit

• Visité en novembre 2013
Le Havre, France
“Restaurant de quartier qui ne mérite pas le détour.”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Établissement situé dans le quartier Danton, fréquenté par beaucoup d'habitués. Nous en avions entendu parler de façon très positive et c'est avec enthousiasme que nous sommes allés déguster notre pizza.
D'abord, si l'accueil est sympathique, le service n'est pas très professionnel. Le lieu est petit, la déco pseudo rustique très 80; les tables sont serrées. Trois modèles de pizza sont proposés : la petite dite "éco" (pour un régime), la moyenne "casa" (avec laquelle on risque de rester sur sa faim) et la géante (généreuse) : c'est un bon point. En revanche ça manque franchement de finesse (je ne parle pas que de la pâte) : sauce tomate peu goûteuse, jambon taillé à la va-vite... On sent plus les apprentis restaurateurs que le pizzaiolo de vocation.
Bref, si on est dans le quartier, ça passe, mais ça ne mérite pas le détour non plus. Et malheureusement, les tarifs pratiqués ne sont pas, eux, ceux d'un restaurant de quartier (+20 € la pizza taille géante est scandaleux au regard de la matière mise en œuvre et de la main d'œuvre).

• Visité en novembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent je reviendrais sans hésiter”
Avis écrit le 25 juin 2013

Il y a bien longtemps que je n'avais pas savouré une telle pizza . Juste EXCELLENT
Accueil très sympatique et déco type bistro
L'important est dans l'assiette

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La case à café ont aussi consulté

Gonfreville-l'Orcher, Seine-Maritime

Vous connaissez La case à café ?