“Hotel à recommander !”

Inter-Hotel Terminus
N° 15 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Hotel à recommander !”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très confortable, calme, propreté, parfait pour un hôtel situé juste en face de la gare SNCF. Avec le Tram nous nous sommes promené au cœur de la ville. Personnel charmant et à votre écoute ! (Rien à voir avec certain hotel de chaine). Le petit déjeuner plutôt copieux (viennoiserie à volonté) chambre spacieuse literie excellente.
A notre départ nous avons eu la possibilité de laisser nos valises gratuitement afin de profiter encore un peu de notre week-end.
Je recommande cet hébergement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était confortable et le petit déjeuner varié. Cet hotel est très bien situé car il se trouve à proximité de la gare et du tramay. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 août 2011

Personnel agreable, les chambres sont correcte et calmes. Un endroit que je conseiilerais sans hesitations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 août 2010

L Avenue devant l Hotel en travaux vous rentrez dans l Hotel bonne impression mais cet un vieux batiment vous rentrez dans l ascenseur ça sent mauvais arrive dans la chambre n* 100 une forte odeur de tabac,la literie est hs j ai jamais vu ca de ma vie lit qui grince beaucoup oubliez tout de suite les galipettes avc madame vous entendez tous les bruits de l Hotel les gens qui descendent l escalier le matin vous avez l impression qu'ils sont dans votre chambre les murs sont trop fin aucune isolation phonique en bref vraiment a éviter si vous voulez reposer 71 euro pour ça décevant

• Séjour du août 2011
Nomad Hotel le Havre
Nomad Hotel le Havre
N° 2 sur 33 à Le Havre
Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce
Mercure Le Havre Centre Bassin d...
N° 14 sur 33 à Le Havre
Novotel Le Havre Centre Gare
Novotel Le Havre Centre Gare
N° 8 sur 33 à Le Havre
Maison - Hotel le Petit Vatel
Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 à Le Havre

Vous connaissez Inter-Hotel Terminus ?

Informations supplémentaires concernant Inter-Hotel Terminus

Établissement : Inter-Hotel Terminus
Adresse: 23 cours de la Republique, 76600, Le Havre, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Havre
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 15 sur 33 Hôtels à Le Havre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Inter-Hotel Terminus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-Hotel Terminus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter-Hotel Terminus Le Havre, Normandie