“Tout était parfait, je conseille vivement cet Hotel !” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-Hotel Terminus

Inter-Hotel Terminus
N° 11 sur 31 Hôtels à Le Havre
“Tout était parfait, je conseille vivement cet Hotel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Accueil parfait!
A notre arrivée,nous avons eu un plan de la ville, un guide des restaurants enfin bref tout pour que notre week-end soit réussi.
Le réceptionniste nous a informé et vous conseille sur les curiosités touristiques de la régions
Nous avons eu la chambre 224. Chambre spacieuse, propre et confortable !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
HotelTerminusLeHavre, Gérant de Inter-Hotel Terminus, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014

Vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Effectivement tres attachée à notre ville, toute l'équipe aime montrer les atouts de notre cité, architecture, musées, jardins & commerces qui font du Havre, une ville pas comme les autres.

A tres bientôt, et profitez de nos offres spéciales sur notre site Internet, comme vous l'avez déja fait.

Flers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super hôtel, très bon accueil, disponibilité, à recommander ! Nous avions une superbe chambre (la 104).
Le petit déjeuner est complet et très copieux. Notre chambre était parfaitement propre, spacieuse, et décorée avec goût.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelTerminusLeHavre, Gérant de Inter-Hotel Terminus, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

C'est une grand satisfaction pour nous d'avoir répondu à votre attente, et d'avoir contribué ainsi au bon déroulement de votre séjour.

A bientôt,

Bien cordialement.

Dominique & Christian Roche.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel très confortable, calme, propreté, parfait pour un hôtel situé juste en face de la gare SNCF. Avec le Tram nous nous sommes promené au cœur de la ville. Personnel charmant et à votre écoute ! (Rien à voir avec certain hotel de chaine). Le petit déjeuner plutôt copieux (viennoiserie à volonté) chambre spacieuse literie excellente.
A notre départ nous avons eu la possibilité de laisser nos valises gratuitement afin de profiter encore un peu de notre week-end.
Je recommande cet hébergement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons été très bien accueilli. La chambre était confortable et le petit déjeuner varié. Cet hotel est très bien situé car il se trouve à proximité de la gare et du tramay. Nous avons passé un très bon séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Personnel agreable, les chambres sont correcte et calmes. Un endroit que je conseiilerais sans hesitations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

L Avenue devant l Hotel en travaux vous rentrez dans l Hotel bonne impression mais cet un vieux batiment vous rentrez dans l ascenseur ça sent mauvais arrive dans la chambre n* 100 une forte odeur de tabac,la literie est hs j ai jamais vu ca de ma vie lit qui grince beaucoup oubliez tout de suite les galipettes avc madame vous entendez tous les bruits de l Hotel les gens qui descendent l escalier le matin vous avez l impression qu'ils sont dans votre chambre les murs sont trop fin aucune isolation phonique en bref vraiment a éviter si vous voulez reposer 71 euro pour ça décevant

• Séjour du août 2011