“Bon rapport qualité prix”

Inter-Hotel Terminus
N° 17 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 18 juin 2014

Chambre supérieure agréable au 4ème étage avec ascenseur. Chambre spacieuse, propre, literie et linge de nuit de qualité. SDB sobre et propre. Petit déjeuner varié et généreux. Accueil parfait tant à la réception qu'au petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 13 mai 2014

Excellent rapport qualité-prix, personnel très agréable, jolie chambre, très propre et très bonne literie, situation très pratique (en face de la gare). Les docks, cinéma, centre commercial et quartier de la mairie sont à 2 pas.... :)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014

Face à la gare et à proximité des Docks, cet hôtel à la déco vieillotte est particulièrement bruyant. L'accueil professionnel est rassurant mais la prestation est bien trop chère pour une nuit presque blanche. Quand on passe 4 à 5 nuits par semaine dans les hôtels, le sommeil est une priorité. Jusqu'à tard le soir et très tôt le matin j'ai profité de tous les déplacements du locataire du dessus. En effet le parquet grince à chaque pas, j'ai entendu les ronflements, la chasse d'eau et tout le reste. INVIVABLE !! La chambre est vraiment très mal isolée phoniquement, la tapisserie date de mes grands parents comma la salle de bain. Le lendemain matin la personne se garde bien de demander si la nuit a été bonne, et pour cause ils connaissent bien le problème. Dommage parce que le personnel est malgré tout sympathique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Déçu par cette hôtel je fréquente 4 hôtel différents chaque semaine et pour le prix de la soirée étape 95€ c'est très limite

La chambre as besoin d'être refaite tapisserie jaune avec une frise plutôt moche
La literie est bonne ainsi que les oreillers. Il fait froid dans la chambre, le radiateur ancienne génération est très petit, la salle de bain est un véritable glaçon, absence de radiateur, pas agréable pour sortir de la douche en plus elle est très vieillotte pas de carrelage au mur mais du papier peint ( décollé derrière le lavabo) fenêtre vétuste d'où le froid
Pas de prise pour le sèche cheveux
Celui fourni est vraiment d'époque !
Côté restauration rien de raffiné ni de très goûteux, des chaises en plastique, dans la salle a manger !! Des couverts fin en inox!! Et malheureusement l'isolation phonique est très mauvaise beaucoup de bruit de pas très lourd venant de mon voisin du dessus
Bref je déconseille cette hôtel

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Accueil parfait!
A notre arrivée,nous avons eu un plan de la ville, un guide des restaurants enfin bref tout pour que notre week-end soit réussi.
Le réceptionniste nous a informé et vous conseille sur les curiosités touristiques de la régions
Nous avons eu la chambre 224. Chambre spacieuse, propre et confortable !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
HotelTerminusLeHavre, Gérant de Inter-Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous vous remercions d'avoir pris le temps de l'écrire.

Effectivement tres attachée à notre ville, toute l'équipe aime montrer les atouts de notre cité, architecture, musées, jardins & commerces qui font du Havre, une ville pas comme les autres.

A tres bientôt, et profitez de nos offres spéciales sur notre site Internet, comme vous l'avez déja fait.

Avis publié : 30 décembre 2013

Super hôtel, très bon accueil, disponibilité, à recommander ! Nous avions une superbe chambre (la 104).
Le petit déjeuner est complet et très copieux. Notre chambre était parfaitement propre, spacieuse, et décorée avec goût.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
HotelTerminusLeHavre, Gérant de Inter-Hotel Terminus, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

C'est une grand satisfaction pour nous d'avoir répondu à votre attente, et d'avoir contribué ainsi au bon déroulement de votre séjour.

A bientôt,

Bien cordialement.

Dominique & Christian Roche.

Avis publié : 14 janvier 2013

Hôtel très confortable, calme, propreté, parfait pour un hôtel situé juste en face de la gare SNCF. Avec le Tram nous nous sommes promené au cœur de la ville. Personnel charmant et à votre écoute ! (Rien à voir avec certain hotel de chaine). Le petit déjeuner plutôt copieux (viennoiserie à volonté) chambre spacieuse literie excellente.
A notre départ nous avons eu la possibilité de laisser nos valises gratuitement afin de profiter encore un peu de notre week-end.
Je recommande cet hébergement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple