“NULLLLLL”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Voici la 3ème fois que je me rend dans ce restaurant en ESPÉRANT du mieux mais la c'est l'horreur cet endroit !!!! L'accueil / service est pitoyable à chaque fois . En quelques mots : accueil plus que désagréable à peine arriver qu'il faudrait déjà être parti .. Ont vs regarde finir plat par plat pr débarrasser au plus vite alors que le restau est vide . Vs dite que vs êtes déçu on ne relève même pas !!!! Et la nourriture autant dire la fondue auchan a réchauffer au micro onde est plus bonne ( moins huileuse ) sans ajouter quond vous accompagne sa d'une tranche de jambon sec , vaut mieux pas avoir faim et 3 feuilles de salades NON ASSAISONNER !!!! BREF ..... Comment dire éviter cet endroit qui de plus est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 22h36 ts le restau été fermer à clez , ns étions dehors et serveuse etc courraient limite d'être parti .... Je précise le restau inscrit fermeture à 23h ...... Quelle honte

Avis publié : 6 juin 2014

Je venais souvent il y a trois ans ! C'est devenu dégueulasse ! De plus le gérant n'est vraiment pas sympa avec son personnels ! Cheveux dans l'assiette, pleins de coquilles d'oeufs. Je suis de plus en plus déçu par ce restaurant

Avis publié : 3 mai 2014

Tout d'abord nous avons téléphoné pour savoir jusqu'à quelle heure ils recevaient les clients, on nous a répondu jusqu'à 23h00. Nous sommes arrivés à 22h15. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'on nous disent qu'a cette heure ci on ne sert que les plats. Bizarre pour un restaurant.
Donc je commande une fondue pour 2, elle arrive et quelle surprise, le fromage beaucoup trop fort. On avait l'impression d'avoir les restes de vieux fromages. Même avec des morceaux de pommes, le gout était pas terrible. Ma femme a commandé une salade de gésiers qui baignait dans une huile d'olive amère. Ils n'ont même pas voulut remplacer les pommes de terres rissolées par des pommes de terres vapeur.
Je pense qu'ils n'ont pas voulut se donner la peine vu l'heure de faire de la bonne cuisine.
Un conseil pour les cuisiniers: mettre de la crème pour adoucir la fondue, ou alors changer de metier!!!

Avis publié : 21 avril 2014

Le concept de Maître Corbeau pourrait être une bonne idée, un restaurant de fromages dits "artisanaux" qui permet de faire découvrir des fondues originales avec des produits du terroir dans une ambiance conviviale. Seulement voilà, il y a un hic, il s'agit en réalité d'une chaîne et celui du Havre ne brille pas par ces critiques favorables.
Je ne suis jamais allée dans cette enseigne mais j'en ai beaucoup entendu parler et ce en des termes peu flatteurs je me permet donc de vous rapporter quelques critiques émanant de plusieurs personnes.
Les Fondues n'ont aucune saveur et sont faites avec des produits de mauvaise qualité notamment du fromage qui n'est pas artisanale ce qui est un comble pour un restaurant de fromages en Normandie, région du bon fromage par excellence et l'accueil est changeant, passant du service agréable à l'oubli de plats ou de produits en fonction des soirs.
Ce n'est donc pas une enseigne où l'on est certain de bien manger et de bénéficier d'un accueil professionnel et efficace, il vaut donc sans doute mieux passer son chemin.

Avis publié : 12 avril 2014

Super !!
Bon, il ne faut pas être au régime ....
Les plats sont extrémement copieux , et délicieux .
Si vous êtes plusieurs, laissez vous tenter par une fondue .
La carte est variée avec des menus le midi et le soir , des plats originaux .
Une très bonne adresse avec un très très bon rapport qualité/prix

Les voyageurs ayant consulté Maitre Corbeau ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre