“Le top de la fondue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Il faut savoir demander une fondue qui as du goût et croyez moi elles sont excellentes leurs fondues ca fait 4 fois que j y vais et j ai jamais ete déçu service assé rapide et les prix abordable par rapport à la grosseur des fondues je suis bon maangeur et j ai calé. ....

Avis publié : 17 juin 2014

Franchement à 9h30 refuser du monde, c'est vreaiment limite.Les plats ne sont pas copieux et en plus c'est du réchauffé, ambiance n'en parlons pas. Donc je ne le recommande pas.

Avis publié : 17 juin 2014

Restaurant déconseillé !!! Prix excessif pour un repas sans goût, une fondue savoyarde avec un fromage sans saveur ou plutôt une huile fromagère!! Des clients refusés à partir de 21h35 alors qu'ils sont censés fermer à 23h!! Un service et accueil DÉPLORABLE!!! Et pour finir on vous met limite à la porte à 22h30!! Vous fumez une cigarette en sortant donc à 22h40 et la le personnel s'en va devant vous, sans aucune politesse et hop tout est fermé!!! C'est honteux!!

Avis publié : 17 juin 2014

Voici la 3ème fois que je me rend dans ce restaurant en ESPÉRANT du mieux mais la c'est l'horreur cet endroit !!!! L'accueil / service est pitoyable à chaque fois . En quelques mots : accueil plus que désagréable à peine arriver qu'il faudrait déjà être parti .. Ont vs regarde finir plat par plat pr débarrasser au plus vite alors que le restau est vide . Vs dite que vs êtes déçu on ne relève même pas !!!! Et la nourriture autant dire la fondue auchan a réchauffer au micro onde est plus bonne ( moins huileuse ) sans ajouter quond vous accompagne sa d'une tranche de jambon sec , vaut mieux pas avoir faim et 3 feuilles de salades NON ASSAISONNER !!!! BREF ..... Comment dire éviter cet endroit qui de plus est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A 22h36 ts le restau été fermer à clez , ns étions dehors et serveuse etc courraient limite d'être parti .... Je précise le restau inscrit fermeture à 23h ...... Quelle honte

Avis publié : 6 juin 2014

Je venais souvent il y a trois ans ! C'est devenu dégueulasse ! De plus le gérant n'est vraiment pas sympa avec son personnels ! Cheveux dans l'assiette, pleins de coquilles d'oeufs. Je suis de plus en plus déçu par ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Maitre Corbeau ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre