“Plus ou moins”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons très bien mangé et juste mangé car le prix d'un malheureux sirop coûtais le prix d'une bière (..), et le service.. Une catastrophe, que des sourires forcés et une absence d'amabilité. Dommage.

Avis publié : 11 juillet 2014

Un restaurant où on sert des repas bons et presque trop copieux. Cependant les plats sont trop chers pour ce que c'est. Il est facile de réaliser la même chose chez soi pour moins cher.

Avis publié : 2 juillet 2014

Nombreuses recettes et un large choix de plats. Repas copieux et qualitatif, la garniture servie avec les fondues apporte une touche fraîcheur appréciable.
Il est agréable de retrouver des saveurs typiquement normandes : ce restaurant n'abuse pas de son image folklorique.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Il faut savoir demander une fondue qui as du goût et croyez moi elles sont excellentes leurs fondues ca fait 4 fois que j y vais et j ai jamais ete déçu service assé rapide et les prix abordable par rapport à la grosseur des fondues je suis bon maangeur et j ai calé. ....

Avis publié : 17 juin 2014

Franchement à 9h30 refuser du monde, c'est vreaiment limite.Les plats ne sont pas copieux et en plus c'est du réchauffé, ambiance n'en parlons pas. Donc je ne le recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Maitre Corbeau ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre