“A conseiller”

Options : Ouvert tard, Réservations
restinclières
“A conseiller”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Bonne cuisine, patrons très agréables. On y trouve des brochettes de spécialité turque de toutes sortes. Je vous recommande cet endroit bien connu des Havrais.

• Visité en octobre 2013

Le Havre, France
“Génial !”
Avis écrit le 29 juillet 2013

C'est le restaurant de mon chéri et moi, notre petite sortie restau habituelle? On vous recommande la moussaka qui est excellente ! et le plat dont je ne me souviens plus du nom a base de caviar d'aubergine !
et pour finir un thé à la cannelle ou à la menthe.
A prix très raisonnable !

• Visité en mars 2013
Le Havre, France
“Très bon bistrot turc”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Enfin un restaurant turc et non un "kebab". Client régulier depuis longtemps, la qualité des plats n'a d'égal que la gentillesse des patrons.
Un vrai dépaysement vraiment abordable.
Dommage que la carte assez variée ne change jamais

• Visité en juillet 2013
LE HAVRE
“UN RESTAURANT TURC DE CARACTERE A PETIT PRIX”
Avis écrit le 10 avril 2013

De délicieux mezze (eventuellement une assiette de mezze chauds et froids) dont beaucoup sont vegétariens (feuilles de vignes farcies, houmos, caviar d'aubergines), et justement de l' aubergine sous toutes ses formes, des viandes variées (et bonnes selon mes amis, moi je n'en mange pas) des desserts typiques dont un succulent halwa... le vin turc est parfait...les prix modiques et surtout le patron, Halil et la patronne, Gül,sont adorables et leurs serveuses aussi...

• Visité en mars 2013
Manéglise
“Excellente adresse”
Avis écrit le 11 février 2013

Excellente adresse méconnue du Havre, on y sert une cuisine turque ( y a pas que le kebab...) proche de la cuisine grecque, excellent mezzés et brochettes mais tout a l'air bon, accueil sympathique et prix raisonnables. Vins turcs et crétois, baklava aérien à goûter.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Anatolie ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Anatolie ?