“Parfait hôtel pour hébergement central et bon marché”

Maison - Hotel le Petit Vatel
N° 3 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 6 avril 2014

Le Petit Vatel est un hôtel bien situé, bénéficiant de chambres simples et fonctionnelles (préférer celles donnant sur les halles, calmes). Accueil très souriant et très serviable (un biberon de lait a été fourni pour mon fils sur simple demande).

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
brindeau, Propriétaire de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Cher Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour au Petit Vatel.
Nous avons en effet la chance d'être en plein centre ville et quartier piétonnier sans les nuisances sonores! Avez-vous profité du marché dominical juste derrière l'hôtel, place des halles?
Les enfants sont bien sur les bienvenus avec lit bébé, table à langer ou encore chauffe biberon à disposition. Les familles un peu plus nombreuses peuvent même bénéficier de chambres quadruples. ;-)
A très bientôt au Havre en Normandie!
Thomas

319325 avis sur 390

Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

C'est mon hôtel de prédilection au Havre.
Prix correct, chambres simples et pour celles côté cours calmes, et surtout un accueil très charmant.
Le propriétaire quant a lui est un jeune homme qui vient de reprendre l'hôtel et a qui je souhaite une bonne continuation.
Cet hôtel fait partie du réseau Contact (pas moyen de remettre la main sur mon ancienne carte) qui permet de bénéficier d'avantages.
A bientôt

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Tomtrotter,
Merci beaucoup pour votre avis et vos souhaits de réussite à destination l'équipe de l'hôtel et de moi-même!
Sachez que nous conserverons toujours la même qualité de services et de confort que vous avez connu lors de votre passage chez nous, avec une petite touche de modernisme en plus après quelques travaux de décoration et d'aménagements. :)
A très bientôt, chez vous, chez nous!
Thomas

Avis publié : 2 mars 2014

Service tres bon.
Emplacement Le Havre centre tres bien.
Chambre un peu vieillote, necessite un leger raffraichissement.
Petit dej correcte.
Service tres bon.
Emplacement Le Havre centre tres bien.
Chambre un peu vieillote, necessite un leger raffraichissement.
Petit dej correcte.

• Séjour en : février 2014
brindeau, Gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur tripadvisor. Nous prenons note de votre remarque et ne manquerons pas de profiter de l'hiver pour redonner un coût de jeune à la chambre que vous avez occupée.
Au plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 28 février 2014

Le Petit Vatel est très bien situé, en plein centre du Havre. Possibilité de se garer à côté à peu de frais. J'y ai effectué un séjour en famille (2 adultes et 2 enfants) dans une chambre pour 4: très propre, confortable, accueil très sympa, très bon petit déj... Tout est fait pour vous rendre le séjour agréable. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur tripadvisor. A bientôt au Havre.

Avis publié : 23 février 2014

A l'arrivée accueil potable.. Découverte de la chambre ? Énormément de poils dans les draps du moisi dans la salle de bain. Odeur de renfermé en permanence fond des toilettes entre marron et noir. Petit déjeuner nul chocolat a l'eau café pareil du pain certainement congeler. Prix 126e nous regrettons. Et en partant agression du couple gérant car nous avons réservé sur un site spécial et donc pas content car il dois donner une commission. Nous avons enregistré la conversation. Voilà. Bon séjour au suivant lol et bon courage ! ! !

• Séjour en : février 2014
brindeau, Gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Je vous remercie pour cet avis tout à fait objectif !!. Il est dommage que je ne puisse pas montrer le gentil petit mot que vous avez laisser dans la chambre avant de la quitter et qui vient démentir vos propos.
Parlons de cette agression lors de votre départ, que vous avez enregistrée sans m' avertir. J'ai également la version video de cette agression. IL n'était pas question du mode de réservation en ligne mais plutot de la catégorie de chambre réservée. Conformément à la politique commerciale de l'hôtel notre chambre familiale est réservable pour 2 adultes et 2 enfants. C'est pourquoi je vous ai adressé un mail de confirmation en vous demandant l'âge des enfants. Vous n'avez pas pris la peine de lire ce mail. Cependant c'est avec plaisir que j'ai accueilli 3 jeunes femmes et un enfant. Au moment du départ, j'ai tenté d'attirer votre attention quant à la catégorie de chambre réservée par rapport à la constitution de la famille, que cela pourrait vous porter préjudice dans l'avenir.

Ce qui etait un simple conseil a été très mal pris.
Nous regrettons de ne plus pouvoir faire notre travail d'information sans que cela porte prejudice à notre hotel.
Toutefois je vous remercie d'avoir abordé ce sujet car cela m'a permis d'y d'apporter une réponse.

Avis publié : 13 mai 2013

Très bon hôtel.L'accueil par le personnel est excellent accompagné de bons conseils. Les chambres sont simples mais très propres. L'hôtel est très bien situé : à la fois en centre ville et à 10 minutes de la mer. Buffet du petit déjeuner excellent qualité/quantité.
En résumé, très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
brindeau, Gérant de Maison - Hotel le Petit Vatel, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci pour votre commentaire et à bientôt au Havre
Salutations

Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons séjourné 5 jours en famille.
Point faible : petit déjeuner pour un enfant de 2 ans (qui ne mange pas grand chose à cette age là, facturé à 5,50 euros par jour), lors de la réservation, la reception nous avait parlé de 5 euros pour l'enfant de 2 ans. (8 euros pour un enfant de 7 ans).
Lors de notre départ, j'ai demandé que soit indiqué sur ma facture un élément ("chéques vacances" car je payais en chéquier vacances), la responsable de l'Hôtel s'est énérvée car elle devait "ré-imprimer" la facture qu'elle avait déjà imprimé ! comportement absolument pas acceptable lorsque l'on vient de règler une facture de 450 euros !
De plus, vous n'avez absolumeen t AUCUN CONSEIL sur les endroits intérêssants à visiter au Havre ou aux alentours.
FREIN TRES GENANT / PAS DE PARKING ! Vous passez donc votre temps à déplacer votre voiture et à METTRE DES PIECES DANS LES EURODATEURS....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre commentaire sur votre séjour dans notre hôtel.
Notre établissement situe en centre ville ne dispose pas de parking, mais pendant votre séjour du mercredi 8 Mai au dimanche 12 Mai le stationnement payant était GRATUIT le mercredi, le jeudi et le dimanche, il était payant les autres jours entre 9h et 12h le matin et entre14h et 17h30 le soir, ce qui n'est pas pénalisant pour les personnes qui viennent visiter la région.
Pour les petits déjeuners enfants vous constaterez en relisant votre facture,que nous vous avons offert les 4 petits déjeuners de votre enfants de 7 ans soit 32 euros.
Pour les conseils sur les endroits intéressants, il suffit de demander (voir les autres commentaires clients) nous ne pouvons deviner quel est le but de votre séjour au Havre.
Pour le libellé Chèques Vacances sur la facture, effectivement la réceptionniste a été surprise de votre demande mais certainement pas en colère.
Encore merci pour vos commentaires constructifs qui nous font avancer.
Salutations