“Hôtel charmant en plein coeur du Havre”

Hotel Vent d'Ouest
N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Montrouge, France
“Hôtel charmant en plein coeur du Havre”
Avis écrit le 29 juillet 2012

Hôtel situé en plein coeur du Havre, à deux pas de la plage et juste en face de la cathédrale. Les chambres sont agréables, très bien décorées, confortables et très propres. Petit déjeuner bon et copieux. Nous étions en demi-pension et avons correctement mangé pour le dîner. Accueil bienveillant et attentionné. Bref, un très bon hôtel à recommander !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 23 juillet 2012

Quel magnifique escale que cet endroit plein de charme, très cosy, So britih décoré avec raffinement, les petits déjeuner sont grandiose avec des produits de haute qualité. Seul l’ascenseur est trop petit mais l'escalier est si agréable que ce n'est même pas pénalisant (très large et décoré sublimement). Plusieurs niveau de prestation au niveau des chambres et décoration différente en fonction des étages (Montagne, mer,...).

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel situé près de la plage du Havre. très facile pour se garer tout proche dans les rues avoisinantes (avec parcmetre). Les chambres sont très bien décorées et propres, pas très bien insonorisées mais le coin et les autres clients sont peu bruyants. Pas de climatisation. Grande télévision. Literie convenable. Petit déjeuner complet et bon : la salle est petite. Personnel jeune et serviable.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous avons été accueillis avec attention et bienveillance dans cet établissement bien situé et décoré avec beaucoup de goût. Notre chambre, vaste, confortable, était meublée avec des objets de qualité, personnalisés. Le petit déjeuner est varié, délicieux, digne des meilleurs établissements. On se gare facilement à l'extérieur.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2012

Juste au pied de l'Eglise St Joseph (qu'il faut visiter absolument, celle dont la tour est l'un des symboles de la ville). Accueil sympathique et chaleureux. Chambres décorées et entretenues avec soin sans être prétentieuses. Excellente literie. Téleviseur avec écran plat de qualité aux dimensions généreuses. Salle de bains en excellent état. Un peu bruyant au début et à la fin de la journéel. Certaines chambres ont un petit balcon donnant sur la rue (ce n'était pas le cas de la nôtre). Petit déjeuner très complet, dont jus d'orange frais pressé à la demande: un régal! Stationnement facile dans la rue de l'hôtel (2€ la demi-journée). Pas de surprise sur le prix à payer: exactement celui qui est annoncé. Nous reviendrons et le recommandons sans hésitation.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 mars 2012

Charmant hôtel trois étoiles. Beaucoup d'attentions portées à l'établissement, chambres coquettes, douillettes et spacieuses.
Le restaurant, le room service et le petit déjeuner en chambre, irréprochables.
Un quartier emblématique du Havre. Ni trop au centre ni trop loin, idéal.
Un hôtel très sympa, sans prétention, qui offre tous les services utiles pour se simplifier la vie pendant ses déplacements.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel tres bien situé au Havre, j'y ai reçu un accueil tres sympathique. Ma chambre "capitaine de Fregate" n'etait pas tres grande, mais bien suffisante pour une seule personne. La deco rend l'endroit cosy, et change de ce que j'ai l'habitude de voir dans certaines chaines. Je m'y suis senti comme a la maison. A noter quand meme : tarif un peu elevé (122€ la nuit, 12€ le petit dejeuner) et le Wifi fonctionne mal (c'etait le cas quand j'y etait... Le mauvais temps peut etre ?)

• Séjour du novembre 2011