“Délicieuse adresse”

N° 6 sur 33 Hôtels à Le Havre
Caen, France
“Délicieuse adresse”
Avis écrit le 18 novembre 2012

Petit Hotel entre le centre ville et la plage (belle promenade). Acceuil et service de qualité.
Chambre d'un trés bon confort (trés bonne literie) et d'une propreté exceptionnelle. A recommander pour un Week End au Havre. Allez au Marché des Halles le dimanche Matin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

La Bouilladisse
Avis écrit le 23 octobre 2012

Il n'y a hélas pas toujours de la place... Mais en réservant, on y arrive! Espaces chaleureux et confortables. Chambres très agréables, avec un confort douillet. De petites attentions... (bouilloire pour se faire un thé ou un café, une bouteille d'eau...).
Le service est dans le même esprit.
Bonne adresse, avec un rapport qualité/prix très honnête.

• Séjour du octobre 2012
Seine-Saint-Denis, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un hôtel comme "Le Vent d'Ouest"!
C'est un petit hôtel comme on en trouve rarement et c'est une de ces adresses qu'on aimerait garder secrète, le décor y est à la fois ''singulier'', élégant et unique; le personnel discret et à l'écoute des clients.
Nous avons séjourné dans la chambre "Surcouf"' mon époux et moi, c'est une grande chambre, très agréable, décorée avec des éléments marins et possédant une baignoire dans la salle de bain.
L’hôtel est idéalement au pied de l'église Saint Joseph, à cinq minutes du port de plaisance et du centre ville.
Personnellement j'ai eu un coup de cœur pour cet hôtel sans prétention, je le recommande vivement pour une escapade romantique au Havre.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 21 septembre 2012

Le personnel est agréable .Le confort et la propreté des chambres.L'hotel est bien situé entre le centre ville et la plage .Il est facile de se garer devant l'hotel (mais attention c'est payant ).Nombreux documents a la disposition des clients pour visiter la ville.

La ventilation dans les chambres est bruyante.Le petit déjeuner est excellent ,mais malheureusement il y a pas assez de tables.

Pontarlier, France
Avis écrit le 20 septembre 2012

Je partage complétement l'avis précédent datant du 12/09. J'ai l'impression d'avoir écrit le commentaire. Nous avons séjourné au Vent d'Ouest du 15 au 17 septembre 2012.
Situation agréable juste à côte de la magistrale et magnifique église St Joseph. Un peu comme si votre fenêtre de chambre s'ouvrait sur la Tour Eiffel à Paris. Au Havre, c'est l'église illuminée et haute de ses 107 m qui vous impressionne.

Il est vrai qu'en que la route pavée génère du bruit et l'été cela peut poser souci, toutefois, nous avons très bien dormi. La literie est de qualité et la propreté est de mise. La déco effectivement style Côte Est des Etats-Unis, parfois un peu too much, Mais c'est qd même agréable, J'étais aussi un peu à Nantucket !

Une bonne adresse au Havre

Dieppe, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Idéalement situé en plein centre ville. Eglise St Joseph juste en face, plage et boulevard maritime à 5 mns, musée Malraux à 5mns, appartement temoin Perret et magasins haut de gamme à 3 mns.
Parking facile, même si payant (sauf dimanches et jours fériès).
Accueil très charmant. Nous avions choisi le forfait Culture. Très intéressant, et nous avons même bénéficié d'un surclassement de chambre!
Chambre spacieuse, très bonne literie, grande salle de bains. Très grande propreté.
La déco est ds le style maritime Côte Est US. On aimerait cependant plus de véritable authencité.
Petit déjeuner très copieux, très varié et très bon (jus de fruits frais, charcuteries, nombreux types de pain, fruits de saison,...)
Un petit bémol: le bruit nocturne de la rue Caligny(petits pavés), pouvant être génant les nuits chaudes.
Adresse à recommander vivement pour la découverte du Havre, plus belle ville qu'on ne le dit souvent.

belgique
Avis écrit le 5 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui s'est avéré être un très bon choix.
Points positifs :
La déco est jolie et originale.
Le petit déjeuner vaut réellement le détour : produit de qualité et frais.
La propreté des chambres est parfaite
Le personnel est agréable
Accès à un club nautique avec très belle piscine (en inox !) et jacuzzi pas très loin
La plage est relativement proche (5min à pied)

Points négatifs :
Chambre petite (je ne me souviens plus du nom, mais ça n'était pas la moins chère non plus)
Ascenseur minuscule

• Séjour du août 2012 - voyage en famille