“Au top!”

Hotel Vent d'Ouest
N° 5 sur 33 Hôtels à Le Havre
“Au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est super, même si le quartier est pas magnifique! L'accueil est très sympa, le spa est hyper agréable, les chambres aussi!

On a aussi dîné là le soir, c'est simple mais bon, comme le petit déjeuner!

Top top!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

Niché au creux de la célèbre église Saint Joseph, l’hôtel Vent d'ouest dispose d'une décoration extérieure sobre mais attrayante. L'intérieur, d'esprit marin, est tout aussi sobre mais très bien agencé. Le personnel est très souriant et très accueillant (d'autant plus que nous étions clients d'une wonderbox, aucune différence avec un client lambda). Dans la chambre, très propre, avec une décoration soignée, nous attendaient quelques petites attentions (cocktail d'accueil au bar, biscuits, bouteille d'eau..).
L'espace bien être est très cosy et relaxant avec son hammam et ses multiples massages possibles. Le personnel est très qualifié et là aussi très accueillant, il sait vous mettre en confiance pour un moment de relaxation.
Le petit déjeuner est diversifié, copieux et bon.
Coté stationnement, nous nous sommes facilement garés dans la rue de l’hôtel (payante jusque 17h30 mais gratuite la nuit et le dimanche).

Bref, rien à redire ! Un très bon weekend à vous recommander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un hôtel charmant, avec un accueil professionnel et agréable.

la décoration de l'hôtel et des chambres est parfaite, propreté impeccable.

la chambre est peut être un peu petite, mais largement suffisante pour un court séjour.

Idéalement situé, nous nous sommes promenés vers la plage/le centre ville à pied depuis l'hôtel.

La petite restauration nous a bien dépanné un soir ou nous n'avons pas trouvé de restaurant sans avoir réservé préalablement.

Nous reviendrons si nous passons par le Havre, pour tester le SPA.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez de l'espace, ne choisissez pas l'entrée de prix.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lisieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

accueil aimable, serviable, poli. Jolies chambres sur le thème des bateaux et de la mer, petit salon chaleureux, buffet de petit déjeuner satisfaisant, bonne situation à proximité du front de mer et de la Place de la Mairie et du cinéma d'art et d'Essai Le Sirius. Spa avec hammam doté d'une ambiance intime, hammam spacieux. La chambre Enseigne de Vaisseau et sa salle de bains pourraient être un peu plus grandes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au "Vent d'ouest". Nous avons été agréablement surpris par la déco ( déco marine), l'accueil sympa et attentionné, le propreté des chambres, le situation dans la ville ( malgré tout au calme et pas loin de la mer et du centre).
Un point négatif de taille, pour nous : nous avions décidé de diner le soir puisque l'hôtel nous annonçait une restauration. Et bien là, il faut éviter car cette petite restauration n'en vaut pas la peine. Une petite restauration est possible avec autre chose que des "boites" ( cabillaud ou confit de canard sec et sans gout et nous n'avons pas gouté les spaghettis ou la pièce de veau.
Alors, choisissez plutôt de diner en ville !
Mais, je confirme tout de même que cet hôtel est à recommander.

Luc, Maryline et leurs 2 filles ( et Kanel, le chien)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Pontpoint, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais nous avons apprécié notre séjour : accueil très souriant, deux chambres communicantes joliment décorées et confortables, petit déjeuner copieux, varié et bon et une situation appréciable dans le Havre puisqu'on est en 5 minutes à pied à la plage (galets) avec des jeux d'enfants, une belle et longue promenade bien aérée... Pas d'attention particulière pour les enfants, mais sur une nuit et un petit déjeuner, ça ne manque pas.
Nous reviendrons sans aucun doute au Vent d'Ouest :-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

J'ai séjourné deux jours dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire au Havre.

L'accueil est excellent et le personnel est toujours aux petits soins, aimable et convivial. La déco de l'hôtel est soignée et les chambres très propres et confortables. J'ai dormi au calme en ce qui me concerne. Le rapport qualité/prix est très bon. Comme j'ai beaucoup apprécié cet hôtel, je ne manquerai pas d'y retourner et et le recommande à tous les voyageurs de passage dans cette ville qui, malgré son image, mérite un détour ne serait ce que pour la sympathie que dégagent ses habitants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires