“Hotel agréable, cosi, joliment décoré, avec un personnel souriant”

Hotel Vent d'Ouest
N° 5 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié: 14 avril 2014

Super séjour dans cet hotel pour un WE en amoureux. Notre chambre était vraiment cosi, avec une décoration bois naturel du meilleur effet. Vraiment au calme, nous avons profité de ce moment de repos parfaitement completé par une séance de hammam et massages dans le Spa avec son ambiance très zen et détente... Idéalement situé, à proximité à pied de la plage et de la ballade en bord de mer nous avons pu tout faire à pied et laisser notre voiture au pied de l'hotel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vent d'Ouest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Malgré une incompréhension au moment de la réservation (nous avions réservé une suite avec salon indépendant pour les enfants) la réaction a été commerciale et le contact agréable. L'hôtel est très joliment décoré et la chambre très agréable avec une literie de très bonne qualité. Une adresse de très bonne qualité

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 28 février 2014

Situé au pied de l'Eglise Saint Joseph, à 5 minutes à pied du front de mer et à 3 stations de tramway de la gare SNCF (10 mn) l'hôtel est parfaitement situé pour visiter la ville et ses alentours à pied ou en vélo (location à l'Office du Tourisme à 2 pas pour 5 euros la journée !).
L'accueil est sympathique, le SPA très agréable et la décoration cosy.
Nous y avons passé un très agréable moment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est super, même si le quartier est pas magnifique! L'accueil est très sympa, le spa est hyper agréable, les chambres aussi!

On a aussi dîné là le soir, c'est simple mais bon, comme le petit déjeuner!

Top top!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2013

Niché au creux de la célèbre église Saint Joseph, l’hôtel Vent d'ouest dispose d'une décoration extérieure sobre mais attrayante. L'intérieur, d'esprit marin, est tout aussi sobre mais très bien agencé. Le personnel est très souriant et très accueillant (d'autant plus que nous étions clients d'une wonderbox, aucune différence avec un client lambda). Dans la chambre, très propre, avec une décoration soignée, nous attendaient quelques petites attentions (cocktail d'accueil au bar, biscuits, bouteille d'eau..).
L'espace bien être est très cosy et relaxant avec son hammam et ses multiples massages possibles. Le personnel est très qualifié et là aussi très accueillant, il sait vous mettre en confiance pour un moment de relaxation.
Le petit déjeuner est diversifié, copieux et bon.
Coté stationnement, nous nous sommes facilement garés dans la rue de l’hôtel (payante jusque 17h30 mais gratuite la nuit et le dimanche).

Bref, rien à redire ! Un très bon weekend à vous recommander.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Un hôtel charmant, avec un accueil professionnel et agréable.

la décoration de l'hôtel et des chambres est parfaite, propreté impeccable.

la chambre est peut être un peu petite, mais largement suffisante pour un court séjour.

Idéalement situé, nous nous sommes promenés vers la plage/le centre ville à pied depuis l'hôtel.

La petite restauration nous a bien dépanné un soir ou nous n'avons pas trouvé de restaurant sans avoir réservé préalablement.

Nous reviendrons si nous passons par le Havre, pour tester le SPA.

Astuce pour la chambre : si vous souhaitez de l'espace, ne choisissez pas l'entrée de prix.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 novembre 2013

accueil aimable, serviable, poli. Jolies chambres sur le thème des bateaux et de la mer, petit salon chaleureux, buffet de petit déjeuner satisfaisant, bonne situation à proximité du front de mer et de la Place de la Mairie et du cinéma d'art et d'Essai Le Sirius. Spa avec hammam doté d'une ambiance intime, hammam spacieux. La chambre Enseigne de Vaisseau et sa salle de bains pourraient être un peu plus grandes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple