“Un petit hotel exquis plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Vent d'Ouest

Hotel Vent d'Ouest
N° 4 sur 31 Hôtels à Le Havre
“Un petit hotel exquis plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Accueil charmant, personnel aux petits soins. Chambre agréable avec du caractère. Salle de bain bien équipée. Hotel de charme avec une foultitude de détails basés sur l'univers de la mer...petit déjeuner copieux. Le seul -petit- reproche....le repas du soir.... Sans saveurs, sans surprises

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Un hôtel à taille humaine vraiment bien tenu, très propre. Décoration entièrement sur le thème de la mer, de très bon goût. Bonne insonorisation.
Les chambres sont fonctionnelles et agréables.
Petit déjeuner excellent, à base de produits locaux de qualité, presse-oranges automatique en libre service, expresso à capsules à disposition.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
montebourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

En wwek-end, nous avons séjourné, une nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre et salle de bain très propre et avec une déco sympa. le petir déjeuner, peut être un peu cher, mais de super qualité. A noter du jus d'orange frais que vous préparez vous même, avec une machine, du jamais vu pour nous dans un hôtel. Deplus le stationnement est très facile aux abords. Une adresse à recommander sans restriction.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel parfait pour un week-end en amoureux.
Tout est impeccable, rien à redire.

L'emplacement est idéal à deux pas de la mer, et du centre-ville, calme et facilement accessible.

Les chambres sont joliment décorées dans une ambiance mer et bois. Chaleureux et cosy. Elles sont parfaitement équipées (nous avons apprécié le volet roulant avec commande à portée de main depuis le lit). Avec en plus un petit cadeau sur le lit en arrivant.

L'accueil est impeccable. Les employés sont souriants, avenants et disponibles.
Un petit livret est remis à l'arrivée avec un plan de la ville, une sélection de restaurants (tous styles, tous budgets), de lieux à visiter... Une très bonne idée, appréciée.

Nous n'avons pas profité du hammam ou du spa mais nous sommes venus prendre un café dans le salon avant de partir prendre notre train. Un petit havre de paix après une longue ballade en ville. Fauteuils, wifi, bon café...

Le plus restant le petit déjeuner : un buffet garni, frais et délicieux. Du pain et des viennoiseries excellentes. Des confitures maison (excellentes!). Des fromages (normands) à point. Un choix de yaourt, de céréales, de thé et de fruits frais. Des œufs brouillées et des saucisses (très bonnes). Du jus de fruit frais qui se fait sous nos yeux... Bref, de quoi très bien commencer la journée.

A noter : au moment de la réservation, le site de l'hôtel nous indiquait qu'il n'y avait plus de chambre disponible. Mais nous en avons trouvé une sur le site booking. (nous n'avions pas la possibilité d'appeler)

Merci pour ce séjour. Nous recommandons chaudement et reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hotel très joliment aménagé. Belles chambres, décorations nautiques, lits confortables, belle salle de bain. Et le matin, un petit déjeuner vraiment remarquable. Tout est d'excellente qualité. Accueil sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

J'ai passé un moment au Spa sans réserver une chambre. Les soins d'une excellente qualité, hammam très agréable. Seule bémol: pas de sèche-cheveux ni miroir dans les vestiaire. Si non une expérience très agréable et reposant aussi pour les gens d'extérieur.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo
pas de calais
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous sommes arrivés au Havre grâce à un coffret Wonderbox.
Hôtel facile d'accès et de stationnement
Nous avions une chambre au 3eme étage à thème montagne .. un peu dommage lorsque l'on est sur la côte ... bien aménagée, un bémol toute fois pour la salle de bain très exigue ... le plus les volets roulants électriques !!
un bon petit déjeuner avec jus d'orange frais !
après malheureusement le Havre n'est pas très touristique .. nous avons donc passé une journée à Deauville et une journée à Etretat !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux