“Tarifs à étudier !”

N° 25 sur 33 Hôtels à Le Havre
Arras, France
“Tarifs à étudier !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une premiere expérience dans la ville du Havre qui, ma foi, est à découvrir, et une nuit passée à l"hôtel Marly qui n"a pas été désagréable; par contre le prix de la chambre est quelque peu excessif vu la qualité des installations! En effet, la décoration est contemporaine de Monsieur Tati, le petit frigo était vide, les porte-manteaux se battent en duel et la salle de bains avait besoin d' une petite réfection; par contre la literie était confortable et agréable. Petit déjeuner sympa, mais la salle à manger étroite. Tout ça pour dire que le tarif de 129€ affiché est quelque peu onéreux lorsque l'on compare à des catégories similaires !!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Les Pavillons Sous Bois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

La personne qui se trouvait à l'accueil était très gentille, la chambre (316) était bien décorée, et le petit déjeuner était pas mal non plus.
Ce que je n'ai pas aimé: Le réveil de la chambre d'à côté qui a sonné pendant une plombe (chambre mal insonorisée) Le bruit de la perceuse à 8H30 dans la chambre d'en face, ce n'est pas très judicieux de faire des travaux à cette heure là, alors que des gens dorment!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Champigny-sur-Marne, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2012

Accueil correct, chambre propre mais mobilier très ancien et abimé. Une odeur désagréable dans la chambre en particulier dans les WC et l'armoire, obligés donc de dormir fenêtre ouverte et de relaver tout le linge une fois rentrés. Fils éléctriques apparants au plafond, ascenseur d'1 m² et encore... Accès à la piscine payant en supplement et hors de l'hôtel à proximité de la plage; où est l'interêt???? Promesse de la chaîne Canal+ qui s'est averée mensongère, de plus le son est bloqué à la limite de l'inaudible.... Salle du petit déjeuner très petite, heureusement très peu de clientèle dans cet hôtel sinon il faudrai faire la queue.... Bref hôtel hors de prix et absolument pas 3*

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné le weekend du 14juillet dans le cadre d'une Wonderbox qui donnait droit à une nuit + petit déjeuner + 1bouteille de cidre offerte.
Cet hôtel idéalement situé dans le centre ville du Havre, à côté de la zone portuaire de plaisance a fait l'objet de notre choix parmi d'autres et nous avons réservé le jeudi pour le samedi sans aucun souci.

La chambre (314) était spacieuse avec grande salle de bain (baignoire) séparée de la chambre, bonne literie, une moquette bien épaisse, télévision moderne et grands espaces de rangement.
Certes l'immeuble n'est pas très bien insonorisé mais la construction reste ancienne et classée au Patrimoine de l'Unesco..durant ce weekend, il n'y avait pratiquement aucun bruit dans l’hôtel alors que pas mal de chambres étaient prises.
Bien sur, certains critiqueront la décoration mais il faut savoir que la thématique de l'hôtel choisie se situe entre les années 1950 et 1970..alors on aime ou pas mais cela reste subjectif!

Le petit déjeuner est à volonté sous forme de buffet avec du sucré (yaourts fait maison) et salé (jambon, fromage) dans le frigo, divers jus de fruits, pains et viennoiseries fraiches, petits pots de confiture et miels..rien à dire c'est copieux!!

Autre point fort de cet hôtel: l'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel, sans failles!
Quel plaisir de se faire recevoir avec un sourire, d'obtenir pleins d'informations sur la ville et de se sentir attendus!!
Merci à l'équipe, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Lens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hotel le samerdi 16 Juin 2012 et je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux et accueillant. L'hotesse en arrivant nous a demandé si l'on avait fait bonne route puis nous a expliqué en détails le fonctionnement de l'hotel. Nous avons pris l'ascenseur ( certe un peu petit ) qui nous a mené au 4ème étage ( chambre 415 ). Le 4ème étage est encore en travaux mais il faut bien que cela se fasse non ?
Quel plaisir de voir une chambre des années 50 ( je n'étais pas née ) mais sincèrement j'ai apprécié la déco rétro. N'en déplaisent aux grincheux, je suis ravie. De plus j'ai fait la surprise à mon mari de commander une bouteille de champagne ( elle était au frais dans le mini bar avec 2 coupes ). J'ai apprécié aussi la petite bouteille d'eau. La wifi est ok. La télé aussi. La moquette bien épaisse et j'ai beaucoup apprécié le fait que les WC soit séparés de la salle de bain. Il est vrai qu'il y a eu quelques bruits à l'extérieur mais l'hotel étant situé en plein centre ville....et puis l'hotel n'est pas responsable du civisme et du savoir vivre de chacun.
Quant au petit déjeuner ....Mmmm un régal. J'ai eu un peu peur au début car je n'ai rien vu de salé ( et je déjeune que du salé ) mais lorsque j'ai ouvert la porte du frigo ... Ouaaaaaaaa quel bonheur, jambon, fromage ect .... Les oranges pressées ont eu leur effet aussi.
Bref si vous voulez changer des grandes châines genre campanille, B and B, Mister bed, 1ère classe, ibis ect .... je vous conseille le Marly. A une prochaine sans aucun doute.

Stef et josé

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Rennes-le-Château, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

C'est propre mais...l'ascenceur grince et fait peur..la couverture a des trous de cigarettes..sous le bureau le mur est ecaillé..la conduite des toilettes très mal réparée..je suis chambre 436 ..c'est kich c'est vieux...le wifi par netinary est bridé..pas moyen de faire marcher msn pas moyen d'aller sur des forum..un site comme badoo est classé malware..meetic est classé site porno ! bref n'importe quoi..pour le même prix vous avez bien mieux ailleurs...et pas de censure sur l'accès internet ! ne venez ici jamais !

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2010

Idéalement situé avenue de Paris dans un batiment de style "reconstruction Perret", la curiosité doit s'arrêter ici.
Il s'agit d'un établissement "hors d'âge", où le mobilier, la décoration, les sanitaires et le confort n'ont pas évolué depuis des décennies... On pourrait alors se contenter de l'aspect "kitch" de l'ensemble mais même pas. L'endroit est sinistre, cher, et l'accueil detestable. La classification en 3 etoiles est simplement scandaleuse. La cerise sur le gateau au moment de régler votre note est la vérification de votre mini-bar par la femme de chambre qui redescent à l'accueil pour adresser un clin d'oeil appuyé à la gérante en guise de feu vert... Ouf, on peut enfin quitter cet endroit sordide.

• Séjour du juin 2011