“à découvrir”

N° 24 sur 33 Hôtels à Le Havre
Nantes, France
“à découvrir”
Avis écrit le 14 décembre 2013

accueil remarquable.... plus une immersion originale dans les années soixante.... surprenant (j'ai d'abord pensé à que l'hôtel était obsolète) mais étant chez IBIS Style, j'ai compris le choix original (mais risqué..... il y a toujours des voyageurs ronchons).... moi qui passe au moins 3 nuits par semaine à l'hôtel pour mes déplacements d'affaire... c'est bien la première fois que je suis agréablement surpris par un hôtel du Groupe ACCOR. Donc je conseille cet hôtel à tous les amoureux de l'insolite. Bien entendu les inconditionnels des hôtels aseptisés, insipides, inodores et sans saveur peuvent aller au KYRIAD situé près du MACDO.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Dourdan, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

Un pseudo décor 50'S 60'S qui masque en réalité un hôtel défraîchi.

La salle de bain est une honte pour le prix demandé.

La chambre sentait la cigarette.

Si le style voulu est Moscou époque communiste c'est réussi!

Insonorisation inexistante entre les chambres.

A éviter

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Havre

Choisy-le-Roi, France
Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Autant il est bien situé autant la prestation laisse à désire à mon goût! J avais une suite familiale donc de grand espace et un King size en couchage! De ce point de vue ce fut très bien malgré une salle de bain simpliste ( vieux meubles, pas de prises au sol, espace enfant nok! )
Côté pdj, c est correct! Par contre au niveau de la réception ça ressemble à au formule 1 avec personne à partir de 22h00. Je m attendai à mieux il faut rester sur ibis rouge!! Avec tarif inférieur et meilleur prestation.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hotels_en_Normandie, Directeur général de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci pour votre retour que nous prenons en compte afin d'améliorer notre produit, comme nous le faisons au quotidien.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que la situation centrale au Havre de l'hôtel vous ai permis de bien profiter de la ville.
Concernant la salle de bain, nous sommes étonnés de votre commentaire car il n'y a pas de meuble à l'intérieur et elle a été refaite entièrement autour du concept années 50 de l'établissement.
Quand à l'accueil et à la présence du personnel jusqu'à 22h, il nous semble que l'équipe est très disponible sur les horaires d'ouverture (je vous laisse lire les commentaires précédents le votre sur Tripadvisor), et en cas de souci une personne est présente la nuit dans l'établissement.
Enfin nous nous permettons de rebondir sur votre comparatif par rapport à l'ibis rouge. Nous ne sommes pas du tout sur le même concept puisque chaque ibis Styles a une décoration différente et notre prix s'entend toujours petit-déjeuner et wifi inclus.
Quand à notre prix, apparemment trop élevé selon vous, nous laisserons le soin aux lecteurs de cette réponse de juger si 97€ est trop cher pour une suite familiale (2 chambres et une salle de bain commune) avec les 4 petits-déjeuners compris...et le sourire de l'équipe!
Nous espérons vous revoir bientôt chez ibis Styles.
Amiens, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qui très propre, salle de bains et WC propres, litterie très très confortable. Accès sur une terrasse qui doit être très ensoleilé en été.
Le personnel est très poli et serviable.
Le petit déjeuner est bien fourni, viennoiseries croustillantes, jus de fruits frais, yaourts, fruits...vraiment délicieux.
L'hôtel est bien situé au coeur du quartier Peret du Havre et il est calme.
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la terrasse avec table et chaises, très appréciable. Chambre très calme
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous rassure quand au travail mené depuis maintenant 3 ans au sein de l'ibis Styles du Havre.
Je pense qu'il résume très bien l'ambiance que nous avons voulu donner à l'hôtel et l'image qu'il reflète.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Havre lors de votre prochaine escapade Normande!
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 fois en quelques mois. C'est vraiment l'endroit idéal où loger au Havre, entre le centre et le port, à qq pas de tous les restaurants et boutiques. Le service est parfait, et les chambres sont admirablement bien décorées. L'esprit 'retro' en fait un endroit unique, une expérience à part. Et le petit dej est très copieux, dans une salle à manger lumineuse et spacieuse, et également dans un style très années 50. A voir absolument, pour une expérience hors du temps, et surtout très reposante.

Chère Lucie,
Nous sommes ravis que votre séjour au Havre et plus particulièrement à l'ibis Styles se soit bien passé! C'est toujours bon signe et un plaisir que les clients reviennent chez nous pour leur escapade en Normandie.
La décoration années 50 est le fruit de nombreuses heures de travail et de recherches mais le résultat est apparemment à la hauteur! La situation centrale est en effet un atout pour notre hôtel. Avez-vous fait la visite du port en bateau ou la visite de la ville en petit-train?
A très bientôt pour la découverte du Havre en hiver, avec pourquoi pas un tour de grande roue installée pour noël, afin de voir la ville d'en haut!
Savigny-sur-orge, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Hôtel très bien, mais la literie n'est pas du tout confortable , un sur matelas trop mou on s'enfonce littéralement. pas agréable a deux, du coup des que notre partenaire se retourne, le lit bouge tellement que l'on est réveillé en même temps. LIT TROP MOUE

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Jean-Manuel,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre retour quand à votre séjour à l'ibis Styles du Havre. Nous sommes ravis qu'il se soit, dans l'ensemble, bien passé.
Quand à la literie, nous remontons cette information au siège ibis Styles car l'ensemble (matelas, sommier et sur-matelas (topper)) sont un des standards de la marque : le Sweet Bed by ibis Styles. Malheureusement nous ne pouvons plaire à tout le monde, certains trouvent la literie trop molle, d'autres y dorment mieux qu'à la maison!
Nous espérons quand même vous revoir chez nous, et sachez que nous pourrons retirer le topper à votre demande! ;-)
Belle journée.