“Une très bonne surprise”

Ibis Styles le Havre Centre
N° 24 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié: 31 décembre 2013

Accueil remarquablement attentif, conseil de visites de restaurants, mise en situation dans la ville. Nous sommes venus malgrés l'apriori négatif qu'évoque la ville du havre. Cette ville bien que très cubique ne manque pas de charme. C'est sur côté village normand....la grande et belle plage nécessite de bonne chaussures vu la taille des galets, mais la promenade sur la digue est ,elle très accessible. L'hôtel lui dans cet envirronement nous propose un voyage dans le temps, version good by Lénine . C'est un choix, au delà la chambre 409 très grande, lit King size, salle de bain très agréable (changez de carreleur ou offrez lui une formation) petit frigo bar (juste un frigo collé à un radiateur pas très éco.....) le mobilier dans le style de l'hôtel, dans la chambre ou se trouve le convertible ,la commode haute est inutile et mange toute la place disponible par contre un écran serait le bien venu cet espace destiné aux enfants en manque.Dans cette même pièce La porte pourrait être aussi munie d'un petit verrou pour rassurer les parents.Une belle terrasse munie d'une table et de deux fauteuils plein sud.En résumé cet hôtel nous a fait passer un très bon séjour et l'accueil de notre hôte hyper polyvalent et oui monsieur fait tout ! Nous a laissé un excellent souvenir.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles le Havre Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 décembre 2013

Super de À à Z! Accueil, petit dej, espace commun avec meubles d'époque. Salle de jeux enfant. Chambre immense pr 3 avec beau sdb et balcon. Literie excellente. Bien situe, bon chauffage & télé écran plat.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 décembre 2013

accueil remarquable.... plus une immersion originale dans les années soixante.... surprenant (j'ai d'abord pensé à que l'hôtel était obsolète) mais étant chez IBIS Style, j'ai compris le choix original (mais risqué..... il y a toujours des voyageurs ronchons).... moi qui passe au moins 3 nuits par semaine à l'hôtel pour mes déplacements d'affaire... c'est bien la première fois que je suis agréablement surpris par un hôtel du Groupe ACCOR. Donc je conseille cet hôtel à tous les amoureux de l'insolite. Bien entendu les inconditionnels des hôtels aseptisés, insipides, inodores et sans saveur peuvent aller au KYRIAD situé près du MACDO.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 décembre 2013

Un pseudo décor 50'S 60'S qui masque en réalité un hôtel défraîchi.

La salle de bain est une honte pour le prix demandé.

La chambre sentait la cigarette.

Si le style voulu est Moscou époque communiste c'est réussi!

Insonorisation inexistante entre les chambres.

A éviter

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 25 novembre 2013

Autant il est bien situé autant la prestation laisse à désire à mon goût! J avais une suite familiale donc de grand espace et un King size en couchage! De ce point de vue ce fut très bien malgré une salle de bain simpliste ( vieux meubles, pas de prises au sol, espace enfant nok! )
Côté pdj, c est correct! Par contre au niveau de la réception ça ressemble à au formule 1 avec personne à partir de 22h00. Je m attendai à mieux il faut rester sur ibis rouge!! Avec tarif inférieur et meilleur prestation.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Hotels_en_Normandie, Directeur général de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Monsieur,
Merci pour votre retour que nous prenons en compte afin d'améliorer notre produit, comme nous le faisons au quotidien.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et que la situation centrale au Havre de l'hôtel vous ai permis de bien profiter de la ville.
Concernant la salle de bain, nous sommes étonnés de votre commentaire car il n'y a pas de meuble à l'intérieur et elle a été refaite entièrement autour du concept années 50 de l'établissement.
Quand à l'accueil et à la présence du personnel jusqu'à 22h, il nous semble que l'équipe est très disponible sur les horaires d'ouverture (je vous laisse lire les commentaires précédents le votre sur Tripadvisor), et en cas de souci une personne est présente la nuit dans l'établissement.
Enfin nous nous permettons de rebondir sur votre comparatif par rapport à l'ibis rouge. Nous ne sommes pas du tout sur le même concept puisque chaque ibis Styles a une décoration différente et notre prix s'entend toujours petit-déjeuner et wifi inclus.
Quand à notre prix, apparemment trop élevé selon vous, nous laisserons le soin aux lecteurs de cette réponse de juger si 97€ est trop cher pour une suite familiale (2 chambres et une salle de bain commune) avec les 4 petits-déjeuners compris...et le sourire de l'équipe!
Nous espérons vous revoir bientôt chez ibis Styles.
Thomas

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous avons passés une nuit dans cet hôtel qui très propre, salle de bains et WC propres, litterie très très confortable. Accès sur une terrasse qui doit être très ensoleilé en été.
Le personnel est très poli et serviable.
Le petit déjeuner est bien fourni, viennoiseries croustillantes, jus de fruits frais, yaourts, fruits...vraiment délicieux.
L'hôtel est bien situé au coeur du quartier Peret du Havre et il est calme.
Je recommande vivement cet hôtel

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la terrasse avec table et chaises, très appréciable. Chambre très calme
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous rassure quand au travail mené depuis maintenant 3 ans au sein de l'ibis Styles du Havre.
Je pense qu'il résume très bien l'ambiance que nous avons voulu donner à l'hôtel et l'image qu'il reflète.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Havre lors de votre prochaine escapade Normande!
Thomas

Avis publié: 23 novembre 2013