“nul”

Ibis Styles le Havre Centre
N° 25 sur 33 Hôtels à Le Havre

Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable mais chambre limite : lit très grand et bonne literie mais sdb médiocre, joints sales, équipement vieillot. Vu sur une terrasse tellement triste et donnant directement sur plein de fenêtres, sans tout refaire, juste des plantes vertes bien réparties ne seraient pas de trop et en plus au Havre pas de soucis de manque d'eau !!!Petit dej limite mais personnel charmant. Bref, nous en revenons mitigés !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Nous voyageons beaucoup et sommes habitués du groupe accor et des hôtels ibis.
Le nouveau concept ibis style et son côté family friendly nous a conquit !
Sauf que là, ça commence mal ! Déjà on nous facture 10€ le lit bébé une première en la matière .
Et ensuite ça se corse, le lit payant mis à disposition dans notre chambre est très très sale, et sans drap!
Autant vous dire que même si le style années 50 est sympa ça ne compensera en rien mon mécontentement .
L accueil fut chaleureux mais c est tout, la chambre commence à devenir plus que passée, peintures abîmées , meubles usés.
Verdict ... Malgré les excuses de la responsable je ne recommanderai certainement pas et hôtel . Bien dommage car nous avons testés de nombreux ibis style et nous n avons jamais été déçus.

Séjour du mai 2014
thibtrip, Gérant de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre retour que nous prenons en compte afin d'améliorer notre produit, comme nous le faisons au quotidien. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la décoration style années 50 de notre hôtel Ibis Styles le havre centre.

Concernant le lit bébé, nous regrettons cet incident et avons remonté cette information auprès de notre personnel de chambre. Sachez madame, monsieur, que nous avons remboursé sur votre carte bancaire les 10 euros qui vous ont été facturés pour le lit bébé.

Pour information, une personne est à votre disposition 24h/24 pour toute demande ou pour résoudre tout problème pouvant arriver le jour comme la nuit.

Nous espérons vous revoir bientôt chez ibis Styles.
paris
Avis écrit le 19 avril 2014

Un des meilleurs hotels de la chaine parmi ceux que j'ai visités. Très bien situé dans le centre du Havre, il nous plonge au coeur de la reconstruction effectuée par Perret et classée par l'Unesco puisqu'il se trouve dans un de ses immeubles et adopte une décoration de l'époque. Les chambres sont confortables et bénéficient (pour certaines ?) d'un petit balcon. Très agréable petit déjeuner dans une salle installée comme une cuisine-salle à manger des années 50, de plus les aliments sont bons et frais. Une adresse à recommander dans une ville qui mérite d'être (re)-découverte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille