“Très décevant”

N° 21 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 30 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 juin 2014

Habituée de la chaîne Ibis, quelle déception à l'arrivée.
Je pensais arriver dans un hotel moderne et décoré avec "style" comme sur le site.
Quelle surprise !!!
Entrée de l'hôtel petite
Réception comme dans un hotel des années 80.
Rien de moderne
Et la chambre, très "kitch"...: anciennes chambres dans lesquelles on a remis un coup de peinture couleur prune pour donner une touche moderne.
La salle de bain toute petite avec toilette dedans et lavabo sur pied.
Côté literie, matelas extra mou.
Pas de climatisation
Mauvaise insonorisation

Pas de réception 24/24
89€ la chambre pouvant aller jusque 219€....JAMAIS!!!
Pas de parking mais stationnement facile.

Points positifs :
Centre ville
Petit déjeuner inclus dans les 89€

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
ibis Styles L, réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Nous souhaitons vous remercier d’avoir séjourné dans notre établissement au cours de ce mois de juin. Effectivement dans le prix de la chambre à 89 euros ce jour là, nous vous proposons INCLUS dans le prix : le petit déjeuner, le wifi, plus de 50 chaines de télévision gratuites.
Vous comparez l’hôtel à un 1 étoile ! Permettez nous de ne pas vous donner raison.

En ce qui concerne votre chambre, nous n’avons pas cherché à utiliser du mobilier moderne. Nous sommes désolés si le style de l’hôtel année 1950 avec du mobilier d’époque ne vous ait pas plus. Nous disposons de chambre toutes plus ou moins différentes, plus ou moins spacieuses avec salle de bain rénovée et certaines pas encore. Nous les rénovons constamment et le plus rapidement possible. Comme vous l’avez fait remarquer c’est un hôtel d’époque, et nous ne disposons pas de la climatisation. Tout hôtel disposant de la climatisation l’indique sur les supports de communication. Nous avons eu un beau mois de juin, c’est pourquoi il faisait chaud dans les chambres. La fenêtre ouverte est le meilleur recourt dans ces cas là. Effectivement, comme le bâtiment est ancien, construit dans les années 1950, le quartier est d’ailleurs classé au patrimoine mondial de l’UNESCO en plein centre ville, une bonne isolation est très difficile à obtenir.

La réception pour un hôtel***de moins de 50 chambres n’est pas obligatoire. La plupart des Hôtels de cette capacité n’en dispose pas. Cela est d’ailleurs indiqué sur nos différents support (Internet, notice dans la chambre, plaquettes…).
Nous vous remercions toutefois pour ce commentaire qui nous fait nous pousse à nous améliorer chaque jour.

A bientôt

la réception

Avis publié : 26 juin 2014

Déco obsolète, mobilier hors du temps, pas de clim., accueil fermé à 22h et le top : sdb avec odeurs très désagréables. Comment cet hôtel fait-il encore partie du groupe Accor ??? Ternit l'image d'Accor !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2014

Quelle belle surprise que cette nuit passée au Marly. Chambre réellement spacieuse, une décoration et ameublement vintage 50-60 (un bonheur pour les amoureux de style scandinave, entre autres), vue sur la rue de Paris avec en ligne de mire, un paquebot en escale. Ajoutez à cela un personnel disponible, à l'écoute, et une belle salle pour le petit déjeuner, et vous avez tous les ingrédients d'un hôtel à conseiller à vos amis de passage au Havre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires