“bain sanitaire à revoir”

Ibis Styles le Havre Centre
N° 24 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié: 17 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Styles L, Réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2015

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles le Havre Centre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juillet 2014

Court séjour d'une nuit dans cet Ibis.Accès facile et emplacement correct.Chouette décoration qui fait voyger dans le passé,en lien avec l'époque de construction des immeubles Perret.Accueil plutôt sympathique.Propreté correcte.Petit déjeuner pas pharaonique,mais satisfaisant (viennoiseries et pain frais,jus de fruits frais,etc...) servi dans une salle qui peut malheureusement assez vite être trop petite,ce qui est dommage car elle est plutôt agréable.
Prix un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Notre équipe se réjouit que votre voyage dans les années 50 vous ait conquis ! Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles le Havre Centre.

Effectivement, notre décoration est en adéquation avec la ville reconstruite après guerre. Nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au Havre

Avis publié: 14 juillet 2014

Quelle bonne idée de trouver un hôtel meublé "années 50" au Havre, dommage que certains détails aient assombri notre séjour.
Très jolie chambre, hélàs le volet roulant ne se ferme pas car "il manque une pile"...
La salle de bains est mal ventilée, présence de moisissures dans la douche et cuvette des wc à peine propre.
La salle du petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, est très petite et vers 10h plus de place pour s'asseoir et le débarras des tables n'est pas toujours assuré rapidement.
Il faisait très chaud dans la chambre malgré le temps peu ensoleillé

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires sur les équipements de notre hôtel. Toutes vos remarques sont remontées aux services concernés. Nous rénovons actuellement nos équipements, pour vous assurer des prestations de qualité.

La décoration et le thème fifties de l’Ibis Styles – le Havre Centre vous invite à voyager dans les années 50. Nous sommes ravis que vous ayez adhéré à notre concept !

A bientôt, pour un nouveau saut dans le temps !

Avis publié: 13 juillet 2014

Très bien situé, l'hôtel a une très bonne literie.
Il conserve le charme de l'ancien (pour ceux qui n'aime que le moderne l'éviter)
Les + : accueil et gentillesse du personnel, calme (j'avais demandé une chambre qui ne donnait pas sur la rue de Paris), petit déjeuner jusqu'à 11h (pour les lève tard), politique des prix pour les week end
Les - : ascenseur minuscule, le ménage peut être amélioré
J'y retournerai lors d'un prochain voyage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Notre équipe s’assure au maximum, de vous faire passer un séjour unique dans notre hôtel Ibis Styles – le Havre Centre. Votre commentaire nous encourage à poursuivre notre démarche !

Nous vous attendons avec plaisir,

Avis publié: 10 juillet 2014

Avis publié: 7 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 6 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Styles L, réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014