“hôtel agréable et bien situé”

Ibis Styles le Havre Centre
N° 21 sur 33 Hôtels à Le Havre
Avis publié : 11 août 2014

l'hotel est bien situé: très proche du centre-ville et de la plage
la chambre rénovée récemment apparemment était propre et la literie bien. Par contre, la salle de bain était propre également mais demande à être rénover.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
ibis Styles L, Réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Notre équipe se réjouit de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel Ibis Styles le Havre Centre et que vous ayez apprécié votre chambre à la décoration fifties ainsi que la literie Sweet Bed by Ibis Styles.

Nous sommes actuellement en pleine rénovation de l’ensemble de nos salles de bain et de nos chambres pour vous assurer une qualité maximale de nos équipements.

En effet, nous jouissons d’une situation idéale, en plein cœur du centre ville du Havre. Les restaurants et les commerces sont à deux pas d’ici. Vous pourrez également découvrir les musées et sites touristiques de la ville comme le musée d’art moderne André Malraux, l’église Saint Joseph, l’appartement témoin Auguste Perret, la maison de l’armateur … ou profiter d’une balade le long de la plage !

Avis publié : 4 août 2014

On y va pour le cadre années 50 : génial !
Un accueil irréprochable, très pro, très agréable.
Une chambre vraiment spacieuse, belle salle de bain.
Seul bémol la WIFI qui se déconnecte tout le temps, c'est moyen.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
ibis Styles L, Réception de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2015

Toute notre équipe se réjouit de votre chaleureux commentaire qui nous va droit au cœur. Nous mettons un point d’honneur à vous faire passer un séjour unique dans notre hôtel rétro Ibis Styles le Havre Centre.

Nous sommes ravis que notre concept années fifties vous ait conquis ainsi que la chambre spacieuse que vous occupiez.

Nous vous remercions de votre commentaire et nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau saut dans les années 50 !

PAULINE

Avis publié : 31 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibis Styles L, Réceptionniste de Ibis Styles le Havre Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2015

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel .
Le personnel est très sympathique. Les chambres sont joliment décorées dans le style des années 50. Le lit (160) était très confortable et assez moelleux. Nous avions même un mini frigo dans la chambre!
En plus, nous avions l'une des 2 chambres qui donnait sur la terrasse de l'hôtel. A partir de 22H, elle devenait terrasse privative, très agréable pour lire dehors par temps chaud!
Les chambres ont une taille correcte. Nous avions la chance d'avoir une grande salle de bain avec baignoire!
Très bon petit déjeuner complet: baguette, viennoiseries, yaourts, compotes, céréales et même des jus de fruits frais. Les produits frais sont dans un grand frigo rouge. On a l'impression d'être à la maison!
Pour en revenir aux chambres, le ménage est bien fait, dommage cependant que la bouteille d'eau "d'accueil" n'ait pas été renouvelée le lendemain, car l'hôtel n'est pas climatisé et nous avions eu très chaud dans la chambre même avec la fenêtre ouverte.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont des balcons privés. Privilégiez aussi les chambres donnant sur l'arrière...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous sommes ravis de lire que votre séjour à l’hôtel Ibis styles Le Havre Centre ait répondu à vos attentes. Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre équipe met un point d’honneur à vous faire vivre un séjour unique. Vous êtes ici, comme à la maison.

Nous sommes heureux de constater que vous ayez apprécié la décoration de notre hôtel vintage, et que votre chambre et votre spacieuse salle de bain vous ait également plu ! Notre literie Sweet bed By Ibis Styles a été conçue pour vous faire passer la meilleure nuit possible !

Nous vous offrons une bouteille d’eau, ainsi qu’un sachet de bonbon le jour de votre arrivée. Malgré tout, vous pouvez vous rafraîchir 24H/24 au coin thé et café, se trouvant à la réception.

Les portes de l’hôtel Ibis Styles le Havre Centre restent grandes ouvertes !

Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 17 juillet 2014

Avis publié : 15 juillet 2014

Court séjour d'une nuit dans cet Ibis.Accès facile et emplacement correct.Chouette décoration qui fait voyger dans le passé,en lien avec l'époque de construction des immeubles Perret.Accueil plutôt sympathique.Propreté correcte.Petit déjeuner pas pharaonique,mais satisfaisant (viennoiseries et pain frais,jus de fruits frais,etc...) servi dans une salle qui peut malheureusement assez vite être trop petite,ce qui est dommage car elle est plutôt agréable.
Prix un peu élevé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Notre équipe se réjouit que votre voyage dans les années 50 vous ait conquis ! Nous vous remercions de partager vos impressions sur notre hôtel Ibis Styles le Havre Centre.

Effectivement, notre décoration est en adéquation avec la ville reconstruite après guerre. Nous sommes ravis que cela vous ait plu !

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour au Havre