“A éviter ”

Brasserie Georges B
Classé n° 118 sur 401 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Européenne, Fruits de mer & Poisson, Grillades
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : voila une agréable brasserie prés de la plage,à deux pas du tramvay. dans un cadre très cosy,plusieurs espaces de restauration attendent les convives. Outre deux grandes salles,la brasserie Georges.B dispose d'une vaste terrasse couverte et chauffée,et d'un petit salon privatif climatisé pouvant recevoir les séminaires,repas d'affaire,ou réunions de famille. C'est ici que Nathalie et Marc ont décidé de s'installer entourés d'une équipe très énergique de cuisiniers et de serveurs de tous âges amoureux de leur métier et qui ne sont sûrement pas étrangers à la convivialité du lieu. Au menu,le choix est large,poissons et fruits de mer aux arrivages quotidiens sont bien sûr à l’honneur , et fond de cette brasserie un lieu très prisé des amateurs de plateaux de fruits de mer. Mais la carte propose aussi des viandes,salades composées,et même des pizzas. Différentes formules s’ajoutent de 14.90 € à 21.50 € ainsi qu’une ardoise du jour composée selon les arrivages et l’humeur du chef. Précisons pour terminer que la vente de pizzas et de plateaux de fruits de mer est proposé à emporter
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L’entrées bof: les escargots était pas mal mais le pain dedans gâchait le tout. On avait l’impression de croquer une boule d’huile, tartare au 2 saumons sans intérêt.
Plats principaux : les accompagnements pas du tout adaptés. Lorsqu’on prends des st jaques ont propose des frites,des haricots ou un écrasé de pommes de terre, j’ai jamais vu ça. Les saints Jacques pas bonne, heureusement qu’il y avait la sauce
Le pavé de saumon trop cuit, sec, heureusement qu’il y avait un peu de sauce pour faire passer le tout. Du coup, on a arrêté les frais en ne prenant pas de dessert. Ce restaurant est vraiment à éviter.

Avis publié : 1 avril 2018

Une brasserie plus que correcte avec un choix assez large. Une bonne bière de Ciney à la pression (pas fréquent), un saumon fumé assez moyen en entrée et une aile de raie aux câpres super en plat principal ... un service de brasserie détendu mais distant.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Il y avait un moment que nous nous étions rendu dans se restaurant avant on y mangé bien la carte été certe un peu copieuse pour du" fait maison" mais beaucoup de plat cuisiné qui était très bon.
Hors la la carte est vraiment simple mon conjoint à pris la paella, rien d'exceptionnel manque de goût, une amie qui la fait avec un cookeo fait mieux!
Quand à moi j'ai pris le hamburgers savoyard, c'était sec pas de sauce à l'intérieur,j'avais demandé mon steak haché bien cuit (enceinte pas immunisé contre la toxo) le steak haché été plus que cuit cramé serai le mot qu'il convient et pr le cou très sec.
Nous n'avons pas pris de dessert nous avons arrêté la!
Résultats nous n'y retournerons plus. Dommage le cadre est simpa et nous en avions un bon souvenir!

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Une p'tite soirée en amoureux. Un peu déçu de la carte. Trop varié pr une bonne qualité des produits. Mais satisfait de l accueil souriante

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Je me suis rendue dans cet établissement samedi soir dernier afin de fêter l’anniversaire d’un ami.

Je prend le menu à 24.90 euros.
En entrée, je choisie l’assiette bulots / crevettes. Les bulots sont un peu gros (la c’est subjectif) mais globalement le plat est bon.
Ensuite, je choisie le saumon. Résultats : déçue. Celui - ci n’est vraiment pas à mon goût ! J’ai pourtant l’habitude d’en manger. Cela fait parti de mes plats préférés ...
Enfin, gourmande et fan de citron, je choisie la tarte citron meringuée. Celle - ci n’a rien d’exceptionnelle.
En résumé, et en terme de rapport qualité prix, il y’a bien meilleur que cette brasserie sur Le Havre !!
La serveuse était cependant très agréable !

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Georges B ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Brasserie Georges B ?