“Monument au service de la culture” 5 sur 5 bulles

Classé n° 15 sur 65 choses à voir/à faire à Le Havre
Détails de l'activité
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Monument au service de la culture”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Monument incontournable de la ville du Havre; Patience à la fin des travaux les nouvelles bibliothèque et salle de spectacle ouvriront leurs portes.

Visité en janvier 2013

Le Havre, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Une affiche culturelle décevante”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

Le Volcan est devenu un lieu de culture qui a oublié son rôle principal. Transmettre et faire de la culture accessible à tous. Une culture populaire. L'affiche est souvent trop décalée. A force de vouloir sortir des sentiers battus, les choix obligent le spectateur à rester en retrait d'une sélection qui semble lui échapper. Même les abonnés sont déçus. Un nouveau Volcan changera peut-être la programmation...

Esch-sur-Alzette, Luxembourg, Luxembourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Le pot de yaourt”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Oscar Niemeyer grand architecte. Ce bâtiment reflète pour moi la créativité et le style avant-gardiste qui lors de son ouverture vers mes 17 ans était vraiment le bâtiment du futur. A voir absolument.

Visité en septembre 2012
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“du pur Niemeyer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Nous devons cette oeuvre exceptionnelle à l'architecte brésilien Oscar Niemeyer qui a réussi là un édifice exceptionnel. Le style est exceptionnellement beau, il faut le voir en vrai.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Volcan : Scène Nationale du Havre ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Volcan : Scène Nationale du Havre ? Partagez vos expériences !