“A CES ANNEES 1950 1960”

75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“A CES ANNEES 1950 1960”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

A visiter sans hésiter pour retomber pour certains en enfance, avec un guide (maison Perret, place Perret). Un appartement bien conçu, pensé pour faciltier la vie de la Femme. Ustensiles de cuisines, meubles,objets scolaires d'époque. Amusez-vous à faire un des devoirs dans le cahier mis sur le bureau. Quelle époque!!

Visité en juillet 2012

mantes la jolie
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“une visite des plus instructive”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

la visite dure 1 heure mais on ne voie pas passer le temps grace au guide qui connait son affaire.ce lieu m a fait retrouver ma jeunesse(je suis ne en 1951)grace aux objets d epoque .auguste Perret etait un visionnaire

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Patrimoine - Atelier Perret ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Maison Du Patrimoine - Atelier Perret ?