“Fascinant! ”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Fascinant! ”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Une visite sympathique et une guide au top pour nous raconter des anecdotes qui nous font revenir 50ans en arrière. Comment re-découvrir une ville et son histoire et un appartement témoin. C'est génial!

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“une visite passionnante”
Avis écrit le 20 février 2014

j'ai eu le guide pour moi seule ! très bel appart on comprend l'esprit d'après guerre et le mobilier est à tomber

Visité en février 2014
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Intéressante reconstitution”
Avis écrit le 11 janvier 2014

A voir pour mieux percevoir la conception qu'avait Perret de l'habitat "moderne". L’appartement est d'une incroyable modernité pour l'époque.La reconstitution avec meubles d'époque,électroménager des années cinquante est parfaitement réalisée.Les explications de la guide claires et enrichissantes.Un regret: cet appartement , de catégorie "moyenne"est le seul que l'on puisse visiter.On aimerait pouvoir visiter un exemple d'appartement plus luxueux réalisé par Perret.

Visité en janvier 2014
Rouen
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Fascinant visite guidée”
Avis écrit le 15 décembre 2013

Permettant de se mettre dans le peau des havrais ayant tout perdu pendant la guerre et qui se sont installés dans des logements résolument tournés vers le futur et conçus pour la vie moderne de l'époque. Le béton n'avait jamais été aussi beau...

Visité en juin 2013
Normandie Perche
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Gustave PERRET, penseur du logement "moderne"”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Visite guidée du concept de logement pensé et concrétisé par Gustave PERRET, L'invention dans les détails comme dans la vision globale est passionnante à découvrir concrètement dans ce logement de 100 m2.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Patrimoine - Atelier Perret ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Maison Du Patrimoine - Atelier Perret ?