“Un exemple architectural”

Maison Du Patrimoine - Atelier Perret
Classé n° 1 sur 1 Cours et ateliers à Le Havre
Détails de l'activité
Avis publié : 1 mai 2014

Une visite très sympa de cet appartement témoin des années de la reconstruction de la ville. L'aménagement intérieur est à l'identique. Les commentaires sont intéressants. Un agréable moment

Filtrer

Avis publié : 11 avril 2014

Une visite commentée et très intéressante.
La vie dans ce genre d'appartement devait être très
agréable.
Clarté, luminosité, praticité des lieux.

Avis publié : 1 avril 2014

Avant de se promener au Havre, il est indispensable de visiter cet appartement, il témoigne d'un passé et on comprend mieux l'ensemble du Havre.

Avis publié : 31 mars 2014

Très bel appartement donnant sur la place de l'hôtel de ville et meublé dans le goût de l'époque. Voir notamment le design de meubles pour enfants très créatif de Marcel Gascoin. Une plongée dans le mode de vie après-guerre avec une guide passionnée de la Maison du Patrimoine.

Avis publié : 12 mars 2014

La guide était très interessante. Voilà 50 ans que nous habitons la région et nous ne connaissions pas l'histoire de ces appartements. Très instructif.

Les voyageurs ayant consulté Maison Du Patrimoine - Atelier Perret ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Maison Du Patrimoine - Atelier Perret ?