“Pas mauvais” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Taj Mahal

Le Taj Mahal
Classé n° 32 sur 352 Restaurants à Le Havre
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Pas mauvais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Comptez 25 euros par personnes pour un menu avec vin a la carte. Le buffet est variable donc ça dépend de ce qu'il y a pour satisfaire ses envies. Les produits sont bons. Dommage pas de sauce piquante avec le plat. A emporter ou livraison donc bon point. Rapport qualite prix bon

Le Havre, France
“Très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Quand je lis certains avis, je me demande si on a été au même endroit ... Les gouts culinaires peuvent se discuter je l'accorde mais à chaque fois j'ai trouvé un accueil très bon que ça soit du patron qui nous explique avec sourire les différents plats ou venant des serveurs . Je trouve personnellement la cuisine très gouteuse et parfumée , j'y suis allé plusieurs fois et eut des plats différents présentés au buffet. Il n'y a certes pas des dizaines de plats différents mais j'ai trouvé que chacun étaient délicieux donc j'étais bien loin de manquer ! Je recommande et j'y retournerai

• Visité en septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Le Havre, France
“Très décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Si le cadre est agréable et la présentation des plats plutôt sympa, la cuisine quant à elle est médiocre! Crevettes congelées et sauce fade, il faut payer le pain 3€ tout de même pour 2 personnes! Globalement un mauvais rapport qualité prix! Je n'y retournerai pas!

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“À tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Pour une quinzaine d'Euro le soir, il est possible de tester un buffet avec trois entrées variées et trois plats plus choix de desserts assez large. Terrasse sympa le soir quand il fait beau. Accueil sympathique puisqu'on nous a expliqué les différents plats. Je reviendrai.

Visité en juillet 2013
“juste le buffet du midi”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

c'est 11€ le midi pour le buffet sans boissons ni dessert très variable niveau qualité des plats choix limités deux viande deux légumes deux entrées pain ou riz attention les boissons sont chers voilà mon experience

• Visité en juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Taj Mahal ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Taj Mahal ?