“Une jolie adresse”

Clos Des Pensées
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Havre.
Clos Des Pensées
Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons passé 2 nuits au Clos des Pensées (à peine 20mn des falaises d'Etretat) dans la chambre Côté Clos. La décoration est très réussie dans les tons beige et chocolat. Le lit en 140cm est très confortable. La salle de bain est grande et lumineuse (douche, vasque et WC). De l'eau chaude en quantité et un sèche serviette fort appréciable en automne. Bouilloire avec thé et café soluble à disposition dans la chambre. Pas de télévision par contre.
Les hôtes sont très gentils et bavards. Nous avons été bien accueillis.
Le Clos des Pensées dispose de 2 chambres d'hôtes toutes neuves, la Côté Pensées et la Coté Clos qui se trouvent dans une aile de la maison principale. Elles sont accessibles par un escalier extérieur. Le petit bémol c'est l'insonorisation entre les chambres.
Autre petit point négatif : pas de ménage ni de réapprovisionnement en thé/café dans la chambre entre les 2 nuits.
Possibilité de manger à la table d'hôtes de la maison sur réservation (20€). Très pratique mais un peu déçue par le repas servi qui était manquait de créativité.
Au final, c'est une très belle adresse, située à proximité des plus beaux centres d'intérêts de Normandie, avec des hôtes très agréables même si quelques réglages dans le service sont à revoir.

Astuce pour la chambre : La chambre Côté Clos a une salle de bain plus grande
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis