“Sublime, tout simplement”

Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Metz, France
“Sublime, tout simplement”
Avis écrit le 9 décembre 2013

cadre exceptionnel et expositions à rendre aveugle tellement on en a plein les yeux, à recommander sans modération

Visité en décembre 2013

Le Havre
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Solennel”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Vitraux splendides. Paix et sérénité presque palpables. Une halte à faire même pour les non croyants, juste pour la beauté du lieu et ensuite on monte vers le phare et on s arrête à Notre Dame des flots, petite église des marins, sans prétention,mais émouvante

Visité en décembre 2012
Laval, Canada
541 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 286 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous visitons la cathédrale Notre-Dame bâtie à la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle avec un beau portail de style classique.

Malheureusement, l’intérieur offre peu à admirer.

Soulignons toutefois deux très beaux vitraux du XIXe siècle qui ont pu être reconstitués après les destructions dont a été victime la cathédrale suite aux bombardements de septembre 1944.

Visité en septembre 2013
Metz, France
85 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 95 votes utiles
“peu mise en valeur”
Avis écrit le 8 septembre 2013

c'est un des vestiges de l'ancien Havre, il en reste un vitrail d'origine qui n'est absolument pas mis en valeur, je trouve cela fort dommage

Visité en septembre 2013
Eghezée
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Joli extérieur mais intérieur plus moyen”
Avis écrit le 19 août 2013

C'est joli de l'extérieur l'intérieur est bien mais sans plus. Joli orgue et plafond voûté mais encore une fois cela se visite en 5 minutes maxi. Proche du muséum d'histoire naturelle et heureusement cela permet de combiner.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame ?