“A ne pas manquer !”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 11 avril 2014

lorsque j'étais enfant .. j'entendais souvent qu'il ne fallait pas que la cathédrale soit détruite .. elle est demeure à tout jamais ...

en passant devant ayez une pensée moi ...je la regarde depuis plus de 60 ans

Avis publié : 11 avril 2014

Il faut vraiment visiter la cathédrale si vous venez au havre, c'est un endroit ou je me sens bien, je peux y rester plusieurs heures surtout lorsqu'il y a l'orgue.

Avis publié : 9 décembre 2013

cadre exceptionnel et expositions à rendre aveugle tellement on en a plein les yeux, à recommander sans modération

Avis publié : 25 novembre 2013

Vitraux splendides. Paix et sérénité presque palpables. Une halte à faire même pour les non croyants, juste pour la beauté du lieu et ensuite on monte vers le phare et on s arrête à Notre Dame des flots, petite église des marins, sans prétention,mais émouvante

Avis publié : 10 octobre 2013

Nous visitons la cathédrale Notre-Dame bâtie à la fin du XVIe siècle et au début du XVIIe siècle avec un beau portail de style classique.

Malheureusement, l’intérieur offre peu à admirer.

Soulignons toutefois deux très beaux vitraux du XIXe siècle qui ont pu être reconstitués après les destructions dont a été victime la cathédrale suite aux bombardements de septembre 1944.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale Notre-Dame ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Cathédrale Notre-Dame ?